Bon ben Charpentier premier c'etait pas le bon plan
Bon j'étais heureux d'etre sur la 3eme place pendant 1 semaine
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...
Voir la publication « Jeu des pronostics ».
Les commentaires 501 à 550 sur les 928 de cette publication.
bon, je vais aller regarder le moto gp à laguna seca, j'adore ce circuit et en plus il y a quelques années j'étais imbattable sur ce circuit mais à l'époque c'était en voiture... et derrière une playstation!!!
------> Hayden-Edwards-Vermeulen!!!
JMi a dit :
visiblement tout le monde s'est tolé... reste le MotoGP à venir qd même
ya qu'en S1 ou j'avais hésité en Delepine ou Lazzarini en 3, j'ai pas pris le bon j'aurai eu plus de points... pour le reste c une belle tôle
Bon je sais pas ce que vous avez ts foutus ( ah comme moi ? Je compatis^^ ) , mais avant le moto gp j'avais encore ma 3eme place, lol !!!
M'enfin là a part Hayden prems...
JMi a dit :
ben moi un we pour rien, rien de changé j'avais joué le podium sans Rossi, puis j'ai changé comme un ...
Prochaine grosse date, le 10 septembre : 6 courses, ya du point à perdre
bostrom a dit :
Bon Joe bar spirit a pas pu faire ses prono et la semaine prochaine il est pas la......
bostrom a dit :
Mais t'es tout proche otaganire
Et t'as encore tout pleins de week end pour te rattraper mais peut etre qu'a un moment faudra arreter de jouer des "SUR3" et jouer des outsiders
bostrom a dit :
De toute façon moi je vise une place sur le podium ca serait deja bien apres c'est que du bonus
Parceque bon c'est que ma 1ere année complete les plus anciens connaissent surement des petits trucs
bostrom a dit :
Elle est bonne celle la
Si si Rossi a trouver SES maitres cette année
Ouais mais Rossi y gagne sur toutes les motos meme sur la Kawa tellement y fait la difference par rapport aux autres
Et puis je pense que la desmosedici et largemment au niveau de la yam voir au dessus sans partie prix
Enfin c'est pas le sujet
Bon tu t'appelerais pas Rossi par hasard pour "rater" ton année
bostrom a dit :
Ouais mais Rossi y gagne sur toutes les motos meme sur la Kawa tellement y fait la difference par rapport aux autres
Et puis je pense que la desmosedici et largemment au niveau de la yam voir au dessus sans partie prix
Enfin c'est pas le sujet
Bon tu t'appelerais pas Rossi par hasard pour "rater" ton année