Il me semble très important d'ouvrir ici une rubrique instructive et enrichissante sur le jargon emotard......
Donc, l'on ne doit pas confondre "animateur" et "modérateur". En effet, le premier dispose de moins de pouvoirs que le second.
Néanmoins, l'animateur n'est pas non plus le premier emotien venu...Nan, nan, il doit être expérimenté et avoir déjà bon nombre de post à son actif.....En bref nous dirons qu'il doit avoir "roulé sa bosse"!!!
Je souligne d'ailleur cette dernière expression car elle est essentielle à la bonne compréhension de cette causerie tout à fait captivante......
Car, effectivement, arrive devant vos yeux éblouis la conclusion de ma brillante démonstration : un membre d'emoto ayant roulé sa bosse, mais n'ayant pas tous les pouvoirs d'un modérateur nous donne............................................. un QUASI MODO..........................
Voili, voilà enfin l'explication de leur physique particulièrement ingrat.........
Bien entendu, si une autre question vous turlupine (de cheval) n'hésitez pas, j'ouvrirai volontiers une nouvelle rubrique.......
YO
Les 18 commentaires de cette publication.
yoyo-sprint a dit :
Bien entendu, si une autre question vous turlupine (de cheval) n'hésitez pas, j'ouvrirai volontiers une nouvelle rubrique.......
YO
yoyo-sprint a dit :
Bah!, faut bien changer du "pipi caca" de temps en temps nan ??
Et si, Lielie, je suis touché par la grâce, d'ailleur, je suis en communion permanente avec Dieu.....
YO