tordu les vainqueurs de l'année dernière en SBK
bon, en Supersport, j'ai pas encore les résultats, mais ca risque d'être moins glorieux
Les 28 commentaires de cette publication.
Tm a dit :
par contre j'ai pas compris pourquoi on ne pouvait plus voter le vendredi après-midi ?
Tm a dit :
Purée je me suis fait avoir comme un bleu alors .. pas bien lisible tout ça...
JMi a dit :
Tm a dit :
Purée je me suis fait avoir comme un bleu alors .. pas bien lisible tout ça...
chercher pas une excuse, ya effectivement une erreur de visibilité, mais visiblement, pas mal de gens ont fait le tour
dans le championnat, ca marquait bien le décompte des heures et minutes restantes... dans les homes ya un souci, ca disparait le matin du dernier jour.
Tm a dit :
Il est ou le béta testeur ? qu'on le fasse rouler sur une japonaise en guise de punition !! quoique je me demande sic'est pas un peu trop dure
Tm a dit :
Il est ou le béta testeur ? qu'on le fasse rouler sur une japonaise en guise de punition !! quoique je me demande sic'est pas un peu trop dure
ConcombreMasque a dit :
Tm a dit :
c'est moi le béta
pinaise j ai oublié le supersport et dire que Charpentier habite a meme pas 10bornes de chez moi c pas possible ca commence bien
pierredu69 a dit :
ou sont les résultat complet svp?
joebar19 a dit :
pierredu69 a dit :
ou sont les résultat complet svp?
le superbike est
LAworld-superbike.php
desmolo a dit :
dites voir...
d'où vous avez sorti Kenan Sofuoglu ?
j'en soupçonne d'avoir parié après les essais qualif'
ça c'est trop injuste !
Tm a dit :
Bah on lit les journaux , on regarde le site officiel , à chaque course on est sur place le jeudi , on fait le tour du circuit avec chaque pilote , on dort avec eux , bref tout ce qu'il y a de plus quelconque