"Emoto Live" pour les nuls... enfin pour moi

Par mototom
mototom

Glop!

J'ai téléchargé et installé "Emoto live", mais question à 100 balles (ou 15.25€ pour les europhiles...): comment y ajouter des contacts? Parce ce programme est sympa, mais tout seul ça perd de son intérêt, non?

Hors mis le fait que j'ai pas d'ami (snif!), si jamais par hasard un jour je croise un autre kapadami, j'aimerais bien le mettre dans ma liste de contacts

Merci d'avance

PS: Soyez didactiques et utilisez un langage simple, je suis marié à une blonde, alors il a fallu que je m'adapte...

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

euh, tu peux pas, ca sert juste à t'avertir de l'arrivée de MP et à t'indiquer qui arrive et qui part... c'est tout

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par mototom
mototom

Ah bah c'est ça, j'avais donc rien compris.
On dirait fort que ça ne s'arrange pas pour moi

Par JMi
JMi

non, en fait ca sert un peu à rien, à part à faire un truc rigolo en programmation

Par mototom
mototom

Bon OK, je resterai un motard solitaire qui écume l'autoroute entre Marseille et Toulon alors

Par ichibanosaure
ichibanosaure

JMi a dit :
non, en fait ca sert un peu à rien,

Dans ce cas , çà m'intéresse.

Ichi liebe dich

Par yannik750
yannik750

ichibanosaure a dit :
JMi a dit :

Jt'adore ichi

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par JMi
JMi

ichibanosaure a dit :
JMi a dit :

ben installe le alors, tu constateras que ca sert pas à grand chose à part etre peut-être un peu plus discret au taf

Par SV38
SV38

mototom a dit :
Glop!

J'ai téléchargé et installé "Emoto live", mais question à 100 balles (ou 15.25€ pour les europhiles...): comment y ajouter des contacts? Parce ce programme est sympa, mais tout seul ça perd de son intérêt, non?

Hors mis le fait que j'ai pas d'ami (snif!), si jamais par hasard un jour je croise un autre kapadami, j'aimerais bien le mettre dans ma liste de contacts

Merci d'avance

PS: Soyez didactiques et utilisez un langage simple, je suis marié à une blonde, alors il a fallu que je m'adapte...

moi ossi g po d'ami

Dernier commentaire

Par rebeudesbois
rebeudesbois

SV38 a dit :
mototom a dit :
Glop!

Merci d'avance

moi ossi g po d'ami

+ 2 moi aussi pas amis

Commenter « "Emoto Live" pour les nuls... enfin pour moi»

rester connecté

m'inscrire perdu ?