c po super le nouvo emoto

Par SV38
SV38

depuis ke le site a changé (ya une semaine environ c la merde) impossible de suprimé 2 message puiskinlisible puis les numero des page des forum ne s'affiche pas tout a l'aveuglette mais ossi et surtout plus moyen de modifier ma foto ???? ya un souci laaaaaaaaaaaa

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

Non tout est nickel chez moi

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

bill19 a dit :
Non tout est nickel chez moi

Idem, et en plus je sais pas si y a eu du changement au niveau du serveur mais j'ai plus de soucis pour me connecter meme le soir.

Par yannik750
yannik750

aucun pbm...que du mieux

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par manusv1000s
manusv1000s

pareil!!! tout mieux pour moi

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par JMi
JMi

SV38 a dit :
ya un souci laaaaaaaaaaaa

à mon avis, vide ton cache, ca ira mieux après...

ou alors tu surfes avec quel navigateur ? ca ne supporte pas bien IE4 ni Netscape6 et avant...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par SV38
SV38

JMi a dit :
SV38 a dit :
ya un souci laaaaaaaaaaaa

à mon avis, vide ton cache, ca ira mieux après...

ou alors tu surfes avec quel navigateur ? ca ne supporte pas bien IE4 ni Netscape6 et avant...

ca veu dire koi vide ton cache g un souci avec c put... de MP kan on m'ecrit je peu tous les ouvrir mais souvent il n'y a rien d'ecrit donc je ne peux pas supprimer la discussion et ce ki fai ke g tjr 3 message bloker ce ki va surement ogmenter tan ke je nai pas la solution helppppppppppppppp

Par JMi
JMi

ca c'est "normal", il y avait un souci de calcul sur les grands nombres, j'ai fait la correction la contre partie est que ca fait apparaitre des nouveaux MPs qui n'existent pas... ds qq jours ca disparaitra tout seul.

Par SV38
SV38

JMi a dit :
ca c'est "normal", il y avait un souci de calcul sur les grands nombres, j'ai fait la correction la contre partie est que ca fait apparaitre des nouveaux MPs qui n'existent pas... ds qq jours ca disparaitra tout seul.

nikel merci parceke ca commence a me soolé vite ka ca s'arrete sinon la preface et très belle o fait g réglé le pblme de l'affichage en changeant mon style manke plus ke le pblme d mp est c fini merci JMI

Par JMi
JMi

oui j'ai vu ya pas longtemps que certains styles écrivent les numéros de page en noir sur fond noir, c pas top effectivement

Par SV38
SV38

jmi di moi comment je supprime c deu message svp jarive pas a les ouvrir et i sont tjr la merci d'avance

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

MOI CA MARCHEEUUUUUU

Par SV38
SV38

HAYABUSA06 a dit :
MOI CA MARCHEEUUUUUU

pense un peu o otres egoiste va

Par JMi
JMi

SV38 a dit :
jmi di moi comment je supprime c deu message svp jarive pas a les ouvrir et i sont tjr la merci d'avance

dans 10 jours... donc normalement, ce week-end

Par rebeudesbois
rebeudesbois

NAN CA DEBOITE MAINTENANT y a moyen de ce connecter a des heures potable lo faut un decodeur pour capter desoler

Par SV38
SV38

JMi a dit :
SV38 a dit :

dans 10 jours... donc normalement, ce week-end

ok pas pblme merci

Dernier commentaire

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Un peu dépaysé au début,puis on s'y retrouve
ça va vers le mieux

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Commenter « c po super le nouvo emoto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?