Pour passer sur une nouvelle version qui devrait résoudre bien des soucis, pour ceux dont je suis maître, pour les autres je vois avec l'exploit' de la bécane.
Donc 2 solutions possibles : soit il redémarre, soit il est définitivement mort 😃
Les 50 premiers commentaires sur les 72 de cette publication.
JMi : Pour passer sur une nouvelle version qui devrait résoudre bien des soucis, pour ceux dont je suis maître, pour les autres je vois avec l'exploit' de la bécane. Donc 2 solutions possibles : soit il redémarre, soit il est définitivement mort 😃 |
Mes Amis, il faut agir!
Nous ne pouvons laisser cet espace de convivialité mourir sans faire notre devoir de motards.
Nous devons faire le maximum pour le tenir en vie.
bien qu'il ne soit que le receptacle de nos pauvres conneries accumulées et le témoin de la faiblesse de notre culture, il n'en demeure pas moins indispensable en tant qu'exutoire de nos misérables vies......
C'est pourquoi!
...je propose une marche silencieuse sur les genoux jusqu'à St Jacques de Compostelle, afin d'expier nos fautes et que l'Eternel dans sa grande Clémence épargne ce site et lui laisse la vie...
Une grande messe sera dite à l'issue du voyage et chacun devra se munir d'un simple cierge allumé à déposer sur l'autel de nos béatitudes......
Venez nombreux, le sort de ce site en dépend.!!!!!!!!!!!
........Les cierges, je mes mettrais en vente à l'entrée à 10 Euros l'unité.........
Amen!
😃 😃 😃 😃 😃 😃
yannik750 : quelle heure a quelle heure ?? on allume des cierges ?? Tout le monde perdra ses MP en cours aussi c'est ca 😉 |
TOMS : Mes Amis, il faut agir! Nous ne pouvons laisser cet espace de convivialité mourir sans faire notre devoir de motards. Nous devons faire le maximum pour le tenir en vie. bien qu'il ne soit que le receptacle de nos pauvres conneries accumulées et le témoin de la faiblesse de notre culture, il n'en demeure pas moins indispensable en tant qu'exutoire de nos misérables vies...... C'est pourquoi! ...je propose une marche silencieuse sur les genoux jusqu'à St Jacques de Compostelle, afin d'expier nos fautes et que l'Eternel dans sa grande Clémence épargne ce site et lui laisse la vie... Une grande messe sera dite à l'issue du voyage et chacun devra se munir d'un simple cierge allumé à déposer sur l'autel de nos béatitudes...... Venez nombreux, le sort de ce site en dépend.!!!!!!!!!!! ........Les cierges, je mes mettrais en vente à l'entrée à 10 Euros l'unité......... Amen! 😃 😃 😃 😃 😃 😃 |
JMi :
oui, j'ai pas précisé, tous les MP seront perdus par contre le reste réapparaitra si ca redémarre bien sûr 😃 |
ziboux :
tu rêves ............... |
TOMS :
Vade retro!!!!! Femme de peu de foi! 😃 😃 😃 |
JMi : non le passage à l'an 2000 ya que les clients qui pensaient que ca passait pas, ca a permis de les plumer 😃 |
Juanita : pourvu que le site redémarre 😃 par contre je vous attends tous à saint jean pied de port (64): passage obligé des pélerins de saint jacques pour vous ponctionner quelques monnaies 😃 😃 😃 😃😈 |
JMi : Pour passer sur une nouvelle version qui devrait résoudre bien des soucis, pour ceux dont je suis maître, pour les autres je vois avec l'exploit' de la bécane. Donc 2 solutions possibles : soit il redémarre, soit il est définitivement mort 😃 |
TOMS :
Ah? les affaires reprennent! Enfin, quelqu'un de ma sensibilté! 😃 😃 😃 😃 |
Juanita :
veux tu qu'on s'associe??, 😃 😃 😃 😃😈 |
TOMS :
Pourquoi pas? Tu es t'y connais en cierges? 😃 😃 😃 😃 |
Juanita :
voilà il détient le lieu donc il prend une commission: emoto= maison close JMi= madame claude 😃 😃 😃 |
TOMS :
Ah ouiiiiii!!!! Je trouvais aussi que c'était souvent le bordel sur E-moto!!!! Je comprend mieux. 😃 😃 😃 😃 |
Juanita :
suis sûre que c'est une devanture pour la mafia russe 😃 😃 |
Juanita :
c'est couleur asiatique non plutôt 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 |
Un jour, un asiatique entre dans ma boutique pour acheter une vitrine réfrigérée et ouvrir son magasin.
On fait affaire et à la fin je lui dis:
"De quelle couleur vous la voulez?
-Oh, vous la commandez en jaune, ça ira bien avec nous!....."
Je savais plus quoi dire!
😃 😃 😃 😃
TOMS : Un jour, un asiatique entre dans ma boutique pour acheter une vitrine réfrigérée et ouvrir son magasin. On fait affaire et à la fin je lui dis: "De quelle couleur vous la voulez? -Oh, vous la commandez en jaune, ça ira bien avec nous!....." Je savais plus quoi dire! 😃 😃 😃 😃 |