Question à Jmi (peut etre deja posé? 😕).
Serait il possible de mettre une nouvelle fonction permettant à la personne qui a posté un message de le modifier par la suite (par exemple pour corriger des fautes 😃 ou trucs du genre...)????
Merci.
Les 24 commentaires de cette publication.
c'est vrai que ça existe sur d'autres sites ..........tu pex rééditer ton message avant que quelqu'un y ait répondu et ça évite les fautes.........
ici il y a la "prévisualistion" mais c'est insuffisant, surtout pour des gens comme moi 😃 (blonde 🙄) 🤡
ziboux : c'est vrai que ça existe sur d'autres sites ..........tu pex rééditer ton message avant que quelqu'un y ait répondu et ça évite les fautes......... ici il y a la "prévisualistion" mais c'est insuffisant, surtout pour des gens comme moi 😃 (blonde 🙄) 🤡 |
pikasso : Question à Jmi (peut etre deja posé? 😕). |
Serait il possible de mettre une nouvelle fonction permettant à la personne qui a posté un message de le modifier par la suite (par exemple pour corriger des fautes 😃 ou trucs du genre...)???? |
JMi :
non, car si certains modifieront effectivement les fautes, d'autres modifieront complètement le texte qui rendra de fait hors sujet toutes les réponses déjà faites, donc je ne suis pas pour du tout. A la limite, on pourrait ajouter un truc pour ajouter un addendum en bas de page mais pas modifier le texte,je voi d'ici le bazar 😃 |
L'argument est imparable... mais si Jmi est vraiment une bonne fée, il devrait pouvoir faire un programme qui n'autoriserait que les corrections de fautes.... ok, impossible... et Jmi n'a jamais pretendu etre une fée, c'est çà? 😃 💨
pikasso : il devrait pouvoir faire un programme qui n'autoriserait que les corrections de fautes.... ok, impossible... |
Je pense aussi qu'il faudrait que nous puissions éditer nos messages. Il y a une solution simple, c'est de permettre l'édition qu'un post tant qu'il n'y a pas de réponse. Ca doit pas etre difficile à faire ca ?
En somme on pourrait éditer le post n tant qu'il n'y a pas de post n+1.
zorro : Je pense aussi qu'il faudrait que nous puissions éditer nos messages. Il y a une solution simple, c'est de permettre l'édition qu'un post tant qu'il n'y a pas de réponse. Ca doit pas etre difficile à faire ca ? En somme on pourrait éditer le post n tant qu'il n'y a pas de post n+1. |
ziboux : c'est vrai que ça existe sur d'autres sites ..........tu pex rééditer ton message avant que quelqu'un y ait répondu et ça évite les fautes......... |
pikasso : Zorro est arrivé a point sur ce coup là, chui d'accord avec sa proposition... 🙂 |
zorro : Je pense aussi qu'il faudrait que nous puissions éditer nos messages. Il y a une solution simple, c'est de permettre l'édition qu'un post tant qu'il n'y a pas de réponse. Ca doit pas etre difficile à faire ca ? |