Je ne sais plus qui c'est qui s'occupe de ce site, mais depuis quelque temps, il y a un script sur les pages du forum qui font foirer les pc, car il execute un tas de connerie qui font que ça bouffe tout le cpu du pc.
Je ne sais pas s'il y a une redondance, ou trop de calcul requis pour afficher une page, mais une petit optimisation de certaines pages pourrait etre la bienvenu.
ceci n'est qu'un message purement informatif à prendre en compte pour l'amélioration du site.
Les 18 commentaires de cette publication.
je suis sur que ce n'est pas mon pc...
faisant des sites web aussi (mais pas aussi elaboré que emoto, je ne suis qu'un amateur qui fait ça pendant son temps perdu) je dirais que ça ressemble bcp à un bourrage au niveau d'un script qui répéterait sans cesse une fonction.
ce bug date d'y a bien longtemps, (en fait, depuis que je viens)
en fait j'ai 4 pc à la maison, celui que j'utilise le plus
un ordi portable asus
pentium 4 prescott L1 3000
521 ram DDR2
800mhz de bus
80go de mémoire
radeon 9700 pro asus.
internet explorer 6
windows 2000 sp4
tu viens depuis le lendemain de la modif du script serveur 😃 😃
il n'y a aucun script coté client sur les forums (ni même ailleurs en fait), tout se passe sur le serveur donc impossible d'avoir un truc qui tourne en boucle sur le navigateur, si ca boucle c'est sur le serveur.
Peut-être la pub, mais ca j'ai pas la main et ca ne serait pas sur les forums en particulier, la pub est la même partout.
Par contre il y a des ralentissements avec la surcharge du pauvre chtit serveur qui sature 😕
T'as regardé la charge cpu de ta machine qd ca rame ? tu fais quoi comme manip qd ca rame (tu lis, tu posts...) ?
JMi : tu viens depuis le lendemain de la modif du script serveur 😃 😃 il n'y a aucun script coté client sur les forums (ni même ailleurs en fait), tout se passe sur le serveur donc impossible d'avoir un truc qui tourne en boucle sur le navigateur, si ca boucle c'est sur le serveur. Peut-être la pub, mais ca j'ai pas la main et ca ne serait pas sur les forums en particulier, la pub est la même partout. Par contre il y a des ralentissements avec la surcharge du pauvre chtit serveur qui sature 😕 T'as regardé la charge cpu de ta machine qd ca rame ? tu fais quoi comme manip qd ca rame (tu lis, tu posts...) ? |
Atreide :
ha bon? quasi tous les portables en vente, ont 100go maintenant... alors je n'ai pas bcp. |
Atreide : et pour arreter que ça rame, je ferme la page internet et j'en ouvre une nouvelle |
Atreide : c'est pas parceque je suis un tit chaton que je n'y connais rien à l'informatique 😕 |
Atreide : mais pourquoi les messieurs ils font tous des bruits bizarres quand ils voient un chaton?? ils ont perdu leur langue? 😃 😃 💨 💨 |