NOUVEAU : Essai Kawasaki ER-6n

Par JMi
JMi

C'est rigolo et sympa et c'est 😛

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.


Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

sympa 🙂


Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

séduisant...
YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par sorcieredesalem
sorcieredesalem

Sympa le ER6, mais je sais pas si c'est mon ordi, le son moteur on dirait un tracteur 😃


Par JMi
JMi

ca fait le bruit d'un twin vertical en fait...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par frenchroro
frenchroro

c sympa mais coté esthetique, je préfère la carénée 😉

pi etre ma prochaine brele 😃 😃

breizhblairotte de la bananiere

Par Liemax
Liemax

vi elle me plait bien aussi, et surtout j'ai noté : accessible pour les moins d'un mètre soixante (sans selle creusée ???) 😃 😃 😃

Normandie Power

Par JMi
JMi

Liemax :
vi elle me plait bien aussi, et surtout j'ai noté : accessible pour les moins d'un mètre soixante (sans selle creusée ???) 😃 😃 😃

oui parce qu'avec la selle creusée, les pneus crevés, l'amorto viré et un trottoir à proximité, toutes les motos sont accessibles 😃 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par bill19
bill19

✌Cool moi j'adore 😛, c'est vrai que ça fait un bruit de Massey Ferguson mé ça doit etre mon ordi 😃

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Le tableau de bord n'est pas terrible. 😕
Je préfère les deux cadrans "analogiques" classiques : compte-tours + tachy.

Ichi liebe dich

Par Atreide
Atreide

hehe ben moi je l'ai cette petit er-6n, et elle est vraiment bien, je suis en rodage, et en 34 ch et bon, ben elle est toute mimi, avec son gros noeil à l'avant.

par contre le saute vent inefficace..
conso environ 6L aux 100
probleme fabrication de série, pour le bridage 34ch, faut surement changer le boitier cdi, mais ça n'empeche pas de rouler (ca augmente surment la conso)

confortable à souhait, bref, que du bonheur avec cette petit kawa toute noire

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours !
Miaou disait le petit chat

Par JMi
JMi

en roulant tranuillou en ville et ptite route tu tombes presque à 5l, sous les 5.5 donc 😳
bon d'accord c'est rare 😃 😃 mais faisable

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par nicor6
nicor6

moi j aime bcp sa remet un coup de jeune a la production

et pour les jeunes permis sa permet d avoir une bonne alternative au b6 et h6

vraiment chouette 🙂

gazzz

Par Liemax
Liemax

JMi :
Liemax :
vi elle me plait bien aussi, et surtout j'ai noté : accessible pour les moins d'un mètre soixante (sans selle creusée ???) 😃 😃 😃

oui parce qu'avec la selle creusée, les pneus crevés, l'amorto viré et un trottoir à proximité, toutes les motos sont accessibles 😃 😃



Alors là suis po sûre, parce que même un trail, avec tout ça en moins, je suis pas sûre que ça soit encore accessible aux moins d'un mètre soixante, et sans compter le poids.... 😃 😃 😃 😃 😃 😃

Normandie Power

Par Liemax
Liemax

En tout cas pour les débutants, c'est tout de mm un peu mieux que la basique Er-5 et cb 500, ça rajeunit 😃 😃 😃

Normandie Power

Dernier commentaire

Par Atreide
Atreide

Je ne suis pas d'accord, pour les débutants...

bcp de couple pour un débutant...
rayon de bracage pas terrible...
elle tourne tres bien, tres maniere mais faut savoir jouer avec les jambes... pas pour les débutants...
sinon c'est vrai qu'elle est basse, agréable et confortable.

sinon les clignotants avant son super exposés, un guidon pas tres large...

enfin peut etre que je suis mega nul en moto...

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours !
Miaou disait le petit chat

Commenter « NOUVEAU : Essai Kawasaki ER-6n»

rester connecté

m'inscrire perdu ?