Arnaque ?

Par jyg65
jyg65

Bonjour,
si vous avez déjà mis en vente une moto sur ce site ou un autre, vous avez probablement remarqué que vous recevez des offres par mail de personnes parlant un francais et un anglais approximatif, qui sont prêt à vous envoyer un chèque pour votre moto. Jusque là, ça va. Mais lorsque vous annoncez une Ténéré de 1988 à 5000 euros, ça a pas l'air de dérangé et ils envoient un chèque de 5000 euros plus les frais de port jusqu'en angleterre soit au moins 2000 de plus ! Ensuite ils envoient leur "transporteur" qu'il faut payer.
Est-ce que quelqu'un connait ce réseau ?

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par joebar19
joebar19

😎heu je conné po.....mé a mon avis ya grosse embrouille là 😕.....je crois qui ya eu un post ya kelke temps fodré le retrouvé 🙄....mé un conseil laisse tomber 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par bill19
bill19

✌Oui l'embrouille a déja eu lieu quelques fois, laisse tomber 😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par JMi
JMi

jyg65 :
Ténéré de 1988 à 5000 euros

Je crois que ca résume tout. C'est une arnaque point barre.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par via200
via200

Oui, une arnaque identique s'est dernièrement déroulée près de chez moi.
En fait, le gars surenchéri le prix de vente, hisoitre de te mettre en confiance et au moment de payer, il te propose un chèque et comme tu es largement gagnant (sur le chèque), tu acceptes.
Malheureusement, c'est un chèque en bois..
🙁

Par MUSHROOM
MUSHROOM

Oui mais maintenant ils font mieux, ils vous proposent des chèques de banque (qui ne peuve normalement pas être en bois), mais comme ils proviennent de banque étrangère, faut pas accepter!! ça sent l'arnaque surtout que les arnaqueurs paraissent vraiment honnêtes.

Par zorro
zorro

MUSHROOM :
Oui mais maintenant ils font mieux, ils vous proposent des chèques de banque (qui ne peuve normalement pas être en bois), mais comme ils proviennent de banque étrangère, faut pas accepter!! ça sent l'arnaque surtout que les arnaqueurs paraissent vraiment honnêtes.

Banque etrangeres ou pas c'est pas le probleme, le soucis est qu'ils sont faux.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

jyg65 :
Bonjour,
si vous avez déjà mis en vente une moto sur ce site ou un autre, vous avez probablement remarqué que vous recevez des offres par mail de personnes parlant un francais et un anglais approximatif, qui sont prêt à vous envoyer un chèque pour votre moto. Jusque là, ça va. Mais lorsque vous annoncez une Ténéré de 1988 à 5000 euros, ça a pas l'air de dérangé et ils envoient un chèque de 5000 euros plus les frais de port jusqu'en angleterre soit au moins 2000 de plus ! Ensuite ils envoient leur "transporteur" qu'il faut payer.
Est-ce que quelqu'un connait ce réseau ?

Hello ta moto je te là rachète au plus
bas prix,et ce n'est pas une arnaque ;
et je viens là chercher à mes frais.
😉 😃 🤡 ✌

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Dernier commentaire

Par stouke
stouke

laisse tomber c'est une arnaque , ils ont n'en parlé sur un autre site , ya pas mal de personne qui se sont fait avoir
a++++

Commenter « Arnaque ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?