CODEVER

Par istakafen
istakafen

JMI tu pense pas qu'il faudrait mettre un lien vers le site du codever lien permanent sur les site TRAIL TRIAL et enduro

et une bafouille sur la non presence des cross dans les chemin

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

oui pour le truc Codever, d'ailleurs Charles contacte moi de toute urgence, l'idée d'istakafaim est bien, mais j'ai besoin de ton savoir 😃

par contre, si les cross y sont pour qq chose, je ne pense pas que ce soit la seule raison... car les dictateurs en puissance dans la très grande majorité des cas, ne savent pas faire la différence entre une cross, une enduro ou même une trial qui se reconnait pourtant au premier coup de fusil 😃 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

JMi :
oui pour le truc Codever, d'ailleurs Charles contacte moi de toute urgence, l'idée d'istakafaim est bien, mais j'ai besoin de ton savoir 😃

par contre, si les cross y sont pour qq chose, je ne pense pas que ce soit la seule raison... car les dictateurs en puissance dans la très grande majorité des cas, ne savent pas faire la différence entre une cross, une enduro ou même une trial qui se reconnait pourtant au premier coup de fusil 😃 😃

Oui j'ai le cas en permanance, cette semaine j'ai expliquer 15 fois la différence entre le cross et l'enduro 😃 a des gens du commun des mortel

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Commenter « CODEVER»

rester connecté

m'inscrire perdu ?