A partir de quel age et quel equipement est necessaire pour prendre un jeune enfant sur une moto
Les 16 commentaires de cette publication.
Sûr à 0% 😃
Ya des infos là : enfants en moto
Liemax : Très intéressant, notamment pour le siège spécial pour les petits. j'avais entendu dire, qu'il suffisait que l'enfant puisse poser les pieds sur les cale-pieds et c'était bon.... mais en fait, apparemment, il n'y a rien d'officiel 😕 |
ouais ben justement je me suis renseigner pour les casques. c pas terrible. pour mon filleul de 3 ans, ils peuvent me proposer que des casques d'enduro 😕 j'ai rien contre mais bon. sinon pour un integral, c pas avant 7 ans je crois 😕
mais en tout cas, merci pour l'info sur les pitits passagers. ca peut toujours servir 😉
Liemax : Suis d'accord avec toi, pas facile à trouver un casque pour enfant en intégral... je suppose que c'est pareil pour un blouson avec des protections 😕 vi vi nigloo t'inquiète, le casque c'est obligatoire 😃 😃 |
nigloo :
merci !!! je m'en doutais , pour ce qui est des protections ; j'ai une adresse ... va chez " TOYS R US " et achète une panoplie de Tortue Ninja et un casque de DARK VADOR le gosse sera protégé et en plus , super content !! 😃 😃 😃 🥳 |
Nico91 :
Ben sur qu'aver le casque de Vador il aurat la force avec lui 😃 |
Tout est possible, tous les équipements existent... enfin pour les sièges enfants faut voir les modèles selon les motos... difficile à trouver, plus probalement en commandant par le net.
Ensuite faudra faire accepter cette idée à sa mère 😉 😃
?gregory? : A partir de quel age et quel equipement est necessaire pour prendre un jeune enfant sur une moto |