Donc le GP de Supermotard d'Allemagne n'est plus dans la liste vu qu'il a été annulé, reprise du championnat le 9 septembre... vé tous vous pourrir 😃
La bonne date du Bol a été mise, pour les concurrents, faut attendre un peu la liste officielle n'est pas encore dispo 😃
Les 37 commentaires de cette publication.
JMi : Donc le GP de Supermotard d'Allemagne n'est plus dans la liste vu qu'il a été annulé, reprise du championnat le 9 septembre... vé tous vous pourrir 😃 La bonne date du Bol a été mise, pour les concurrents, faut attendre un peu la liste officielle n'est pas encore dispo 😃 |
bill19 : ✌Je reste accroché, mé il est loin le bougre de OTA 😃 |
bill19 :
✌J'ai un tuyau Rossi 1er 😃 |
Nico91 : Bon moi je tiens a signaler qu'il y en a ici qui tentent la triche 😃 😃 |
desmolo : nico ne parie pas 😃 |
y'dit ça parce que je lui ai demandé un site enduro en vue des isde, je ne sais même pas qui est sur les listes d'engagé lol
mais ce qu'il ne savait pas, c'est que les autres (ceux qui ont un ordi chez eux) parient le samedi soir, une fois que les essais sont terminés 😉
desmolo : y'dit ça parce que je lui ai demandé un site enduro en vue des isde, je ne sais même pas qui est sur les listes d'engagé lol mais ce qu'il ne savait pas, c'est que les autres (ceux qui ont un ordi chez eux) parient le samedi soir, une fois que les essais sont terminés 😉 |
Nico91 :
t'as raison de te rendre avant que je te dénnonce a la police 😃 |