Salut all, je me demandais si il était pas possible de mettre une nouvelle action possible aux personnes qui créent des discussion, à savoir clôre cette discussion, ou bien faire le ménage dans les posts ?
Ca devient lourd, t'essayes d'aider les mecs, eux pour te remercier t'envoient chier et t'insultes, et pour finir ça part en pujila réglement de compte sur la discussion.
Bref on peut pas faire quelque chose par hasard ???
Les 18 commentaires de cette publication.
vinziagars : Salut all, je me demandais si il était pas possible de mettre une nouvelle action possible aux personnes qui créent des discussion, à savoir clôre cette discussion, ou bien faire le ménage dans les posts ? Ca devient lourd, t'essayes d'aider les mecs, eux pour te remercier t'envoient chier et t'insultes, et pour finir ça part en pujila réglement de compte sur la discussion. Bref on peut pas faire quelque chose par hasard ??? |
strategaire78 : Ca défourraille rapide chez les pocket's...... |
Il est au dessus JMI (suivre : ça défourraille....), mais Bill19 s'est déjà occupé de l'abblation. 😃
Mais va quand même le lire si tu peux encore ; ça vaut son pesant de cacahuètes.
vinziagars : Merci beaucoup. Désolé j'était dans le lot, promis la prochiane fois que quelqu'un incendie tout le monde, je le laisse faire et j'attendrai sagement qu'un modo passe par là. Bn all ++ |
Liemax : toujours moyen de prévenir un modo ? à vi par les MP, mais tu sais pas toujours qui modère quoi ? 😃 Euh enfin je crois où j'ai pas tout capté (c'est possible ça aussi) Et pis des fois aussi t'as pas envie d'aller embêter un modo 🙄 😃 😃 💨 |
Liemax : toujours moyen de prévenir un modo ? à vi par les MP, mais tu sais pas toujours qui modère quoi ? 😃 Euh enfin je crois où j'ai pas tout capté (c'est possible ça aussi) Et pis des fois aussi t'as pas envie d'aller embêter un modo 🙄 😃 😃 💨 |
davcbr :
bha t'envoie un mp à Jmi et il envoie un de ses sbires ou il pare lui meme au front la fleur au fusil 😃 |
davcbr :
bha t'envoie un mp à Jmi et il envoie un de ses sbires ou il pare lui meme au front la fleur au fusil 😃 |
bill19 :
sbires❓ 😳 |
Oui mais dans ces conditions JMi il doit finir par en avoir marre d'avoir des MP pour faire le gendarme ? 😃
Enfin, c'que j'en dis, moi c'était histoire de dire quelque chose, perso, j'aime po vraiment aller pleurer dans les zupes de quelqu'un, je pense toujours qu'il a mieux à faire que le flic 😃
M'enfin crotte quoi !!! on est adultes et avant d'envoyer un post on a le temps d'analyser ce qu'on écrit 🙄 😃 (bon d'accord y'a les impulsifs 😃 😃 dont j'aurai tendance à faire partie), mais cela n'empêche que 😃 😃
vinziagars : Salut all, je me demandais si il était pas possible de mettre une nouvelle action possible aux personnes qui créent des discussion, à savoir clôre cette discussion, ou bien faire le ménage dans les posts ? |