Il y en a marre de l'atmosphère agressive qui règne sur ce forum!
Reprendre les gens avec un ton hautun, critiquer, insulter.... C'est vraiment pas motard tout ça!
L'homme n'est pas parfait et ça peut arriver à tout le monde de dire des conneries!
Au lieu d'enfoncer les autres certains feraient mieux d'informer des erreurs qui ont pu être faites afin que tous en tire quelque chose de positif!
Nan, je ne vois vraiment pas l'interêt qu'il y a à s'acharner sur les autres??? (pour se sentir "supérieur"? Et après...)
Les 12 commentaires de cette publication.
aure750 : Il y en a marre de l'atmosphère agressive qui règne sur ce forum! Reprendre les gens avec un ton hautun, critiquer, insulter.... C'est vraiment pas motard tout ça! L'homme n'est pas parfait et ça peut arriver à tout le monde de dire des conneries! Au lieu d'enfoncer les autres certains feraient mieux d'informer des erreurs qui ont pu être faites afin que tous en tire quelque chose de positif! Nan, je ne vois vraiment pas l'interêt qu'il y a à s'acharner sur les autres??? (pour se sentir "supérieur"? Et après...) |
😉aure 750 et encore tu na pas vu ce qui ce passais sur le chat d'ou la raison de ça suppression par JMI que je comprend tres bien d'ailleur
ton coup de gueule est normal certains ce permettent de regler leurs compte ce qui n'est pas je pense le but de ce forum
si je me trompe JMI me rectifieras 😉 😉
aller bonne soirée et reste cool
✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌
JMi :
même si je suis d'accord avec toi, ce point me parait pas trop clair : c'est quoi "motard" ? |
Je suis entièrement d'accord avec toi Aure, motard = solidaire, mais ici comme sur la route c'est complètement différent !!!! l'esprit que devait être celui d'il y a 20 ans (d'après les anciens) n'existe plus.... et c'est bien dommage, j'aurai dû le passer y'a 20 ans ce permis, zut 😃 😃
Pas plus tard qu'hier soir, moi et mon mari étions garé sur un parking devant Carrefour, là où se garent tous les motards, juste aux entrées 😃 (Mondeville dans le Calvados), y'avait un autre motard qui nous à, à peine, répondu à notre bonjour. Ensuite, un autre est arrivé sur un Bandit 600 qui semblait flambant neuf, nous nous préparions pour repartir, celui là ne nous a même pas jeté un oeil et surtout pas dit bonjour... ça m'agaçe, dans le sens où si on les auraient croisé sur la route, ils auraient peut être répondu à notre ✌ et là que dalle !!!! Alors ça sert à quoi de se dire bonjour sur la route.... 🙁
Néanmoins je continue à dire bonjour, j'y tiens et puis l'esprit "motard" c'est nous aussi qui le faisons, y'en a qui répondent pas bah tant pis 😃
Mais y'a quand même deux gentils motards qui se sont arrêtés un jour alors que j'étais en panne..... d'essence 😃 à ceux là je fais de gros bisous 😘 😃
spykiller : 😉aure 750 et encore tu na pas vu ce qui ce passais sur le chat d'ou la raison de ça suppression par JMI que je comprend tres bien d'ailleur ton coup de gueule est normal certains ce permettent de regler leurs compte ce qui n'est pas je pense le but de ce forum si je me trompe JMI me rectifieras 😉 😉 aller bonne soirée et reste cool ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ ✌ |