msieur le webmaster siou plait :-D

Par wheeliesteve
wheeliesteve

comment faire pour etre modos sur le site siou plait pi j orais certainement po mal de truc a mettre sur le site vu kavec 2 poto on va monter notre mag bécane et on voudrez ce faire connaitre et vu ke ca fer plus d un an ke je sui sur le site ba poukoi po en faire un peuy de pub 😃 mais dabord j aimerais bien apssez modos siou plait comment on fait merci
gex power😛😛😛

Commentaires

Les 33 commentaires de cette publication.

Par bill19
bill19

Comment devenir modérateur sur un forum ?
C'est très simple, vous devez d'abord remplir plusieurs conditions :
Etre membre depuis quelques temps
Participer régulièrement aux discussions
Faire un passage chaque jour sur le forum
Garder à l'esprit que les buts de la modération sont d'avoir un forum de qualité où tout le monde peut s'exprimer et d'éviter qu'un forum devienne un défouloir.
Etre capable de rester objectif dans sa fonction de modérateur, c'est à dire que l'on enlève les messages d'insultes ou de provocation pure mais pas ceux qui nous plaisent pas... (à méditer)
Etre prêt à se faire insulter par quelques énervés et bien sûr à ne pas entrer dans leurs jeux.

Si vous remplissez toutes ces conditions, vous pouvez postuler pour devenir modérateur. Pour cela, il faut être ✌

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par wheeliesteve
wheeliesteve

merci bill le probleme c ke la j aparer ke depuis peu mais en réalité ca fait plus d un an ke je sui sur le site j'était wheeliesteve avant apres je suis passer le goret par apport a pas mal de pb et maintenant je sui revenu ss wheel et je suis pret a me faire insulter car c pour la bonne cause et pour un site ke j'adore sinon ca ferais po si longtemps ke je serais la et je suis ds l esprit motard et non ds l esprit ki li ia u ces kelkes temps je conner un peu yannik750 et jcommence a connaitre cristunt on abite ds la mm ville et je veut vraiment m investir ds le site voila pourkoi ma demande a etre modérateur et je ne veut po impozer mon point de vu mais celui de la modération c ca le but et non d etendre ca ke lon veut entendre plutot entendre ce ke les autres veulent entendre.
si jpoasse modo jte jure j'écrit beaucoup mieux ke maintenant 😃 😃
gex power 😛 😛 😛

Par bill19
bill19

wheeliesteve :
merci bill le probleme c ke la j aparer ke depuis peu mais en réalité ca fait plus d un an ke je sui sur le site j'était wheeliesteve avant apres je suis passer le goret par apport a pas mal de pb et maintenant je sui revenu ss wheel et je suis pret a me faire insulter car c pour la bonne cause et pour un site ke j'adore sinon ca ferais po si longtemps ke je serais la et je suis ds l esprit motard et non ds l esprit ki li ia u ces kelkes temps je conner un peu yannik750 et jcommence a connaitre cristunt on abite ds la mm ville et je veut vraiment m investir ds le site voila pourkoi ma demande a etre modérateur et je ne veut po impozer mon point de vu mais celui de la modération c ca le but et non d etendre ca ke lon veut entendre plutot entendre ce ke les autres veulent entendre.
si jpoasse modo jte jure j'écrit beaucoup mieux ke maintenant 😃 😃
gex power 😛 😛 😛

✌Ben écoute faut dans un premier temps te faire parrainer, aprés on en discutera avec les deux administrateurs et les autres Modos 😉

president@mc19meymac.com

Par wheeliesteve
wheeliesteve

ok pas de problème cris a l'aide s'il te plaît 😃 😃 ou yannik alors 😃

Par ziboux
ziboux

🤡

Par denisse
denisse

wheeliesteve :
comment faire pour etre modos sur le site siou plait pi j orais certainement po mal de truc a mettre sur le site vu kavec 2 poto on va monter notre mag bécane et on voudrez ce faire connaitre et vu ke ca fer plus d un an ke je sui sur le site ba poukoi po en faire un peuy de pub 😃 mais dabord j aimerais bien apssez modos siou plait comment on fait merci
gex power😛😛😛

Avec des images alors le mag... plein d'images.... que des images , même... 😃

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par DAINESE1er
DAINESE1er

bill19 :
Etre membre depuis quelques temps
Participer régulièrement aux discussions
Faire un passage chaque jour sur le forum
Garder à l'esprit que les buts de la modération sont d'avoir un forum de qualité où tout le monde peut s'exprimer et d'éviter qu'un forum devienne un défouloir.
Etre capable de rester objectif dans sa fonction de modérateur, c'est à dire que l'on enlève les messages d'insultes ou de provocation pure mais pas ceux qui nous plaisent pas... (à méditer)
Etre prêt à se faire insulter par quelques énervés et bien sûr à ne pas entrer dans leurs jeux.

Si vous remplissez toutes ces conditions, vous pouvez postuler pour devenir modérateur. Pour cela, il faut être ✌

Moi j'avais déjà postulé mais apparemment, ma candidature n'a pas été retenue. Première messure, les membres devront impérativement remplir leur fiche avec un minimum.
Deuxio, les personnes qui n'auraient pas l'esprit motard, seraient exclus.
Troisio, se servir d'emoto pour faire sa propre pub serait prohibée, ou tous mouvement incitant les personnes à une création de membres d'un club étrangé, ceci pour éviter les conflits. Si les gens veulent créer leur groupe, qu'il créent leur site.

Voilà mes premières mesures.

Par Nico91
Nico91

DAINESE1er :
Moi j'avais déjà postulé mais apparemment, ma candidature n'a pas été retenue.

Normal on ne rentre pas dans une secte étrange comme ça. Y'a des étape et des épreuves 😃 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par desmolo
desmolo

en premier lieu, il faut d'abord sympatiser avec l'équipe en place... histoire d'etre sûr que tout le monde est sur la même longueur d'onde

twingame à tendances monomaniaque

Par wheeliesteve
wheeliesteve

nan mais je disais faire de la pub c'est parceque on va crée notre propre magazin de moto et je voulez entre guillemets le faire connaitre par aprot au site sinon c pas un gros probleme
🙄

Par Nico91
Nico91

1ere attitude a adopter avec l'équipe en place 😃

💨
.

aikri an SMS soula menas

Par wheeliesteve
wheeliesteve

roo mais c dégeu ca 😃 😃 😃

Par ziboux
ziboux

ça s'appelle faire le léche cul 😃

Par davcbr
davcbr

wheeliesteve :
roo mais c dégeu ca 😃 😃 😃

non c'est une des épreuves pour etre modos 😃 😃 😃

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par wheeliesteve
wheeliesteve

bon ba si faut passez par la je veut bien alors 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 🤡

Par ziboux
ziboux

wheeliesteve :
bon ba si faut passez par la je veut bien alors 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 🤡

😳

Par alesk
alesk

denisse :

MAOURFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFf

t trop con dennisse

j'en ai craché sur mon clavier

22/20

.

.
http://www.devineoujesuis.be

Par denisse
denisse

alesk :
denisse :

t trop con dennisse

22/20

.

Ca c'est le signal du départ en WE, ça aura sans doute séché à ton retour...

Merci merci Pour le 22/20 ! J'ai pas fini de me la péter avec ça 😃

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par Nico91
Nico91

denisse :
alesk :
denisse :

t trop con dennisse

22/20

.

Tu m'étonne 😃

aikri an SMS soula menas

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Nico91 :
denisse :
alesk :
denisse :

t trop con dennisse

22/20

.

Tu m'étonneS 😃

Allons, Nico !!! Tu veux devenir modo ou quoi ?????

YO 😃

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par Nico91
Nico91

por qué, fo fair des fotes ❓ 😃

aikri an SMS soula menas

Par Tm
Tm

wheeliesteve :
gex power😛😛😛

lé Saymaysay cé KoM lé AuniOns Ca PIK Lé YeuX.

Par ziboux
ziboux

Tm :
...........
lé Saymaysay cé KoM lé AuniOns Ca PIK Lé YeuX.

comment tu causes Tm !! 😃

Par wheeliesteve
wheeliesteve

😃 😃et en francais ca donn koi to, truc tm 😃 😃

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

wheeliesteve :
😃 😃et en francais ca donn koi to, truc tm 😃 😃

les SMS c'est comme les oignons, ca pique les yeux

en clair, c'est pas lisible ton post

Par eltarmo
eltarmo

DAINESE1er :
Moi j'avais déjà postulé mais apparemment, ma candidature n'a pas été retenue. Première messure, les membres devront impérativement remplir leur fiche avec un minimum.
Troisio, se servir d'emoto pour faire sa propre pub serait prohibée, ou tous mouvement incitant les personnes à une création de membres d'un club étrangé, ceci pour éviter les conflits. Si les gens veulent créer leur groupe, qu'il créent leur site.

je dirais que pour etre modo , faut deja ce modérer sois meme ... et peut etre avoir un avatar un peu moins... ...grand ! 😃

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par bill19
bill19

eltarmo :
DAINESE1er :

je dirais que pour etre modo , faut deja ce modérer sois meme ... et peut etre avoir un avatar un peu moins... ...grand ! 😃

✌koi ile é pa bo mon né 😃

president@mc19meymac.com

Par Juanita
Juanita

Il n'y a pas si longtemps, quelques mois à peine, Loco avait fait sa demande pour être modérateur...
Certes il n'avait pas utilisé la voie des posts préférant s'adresser directement à Yannik même si ce n'est pas le grand gourou...
A l'époque la réponse à sa demande avait été bien plus tranchée: le nombre de modérateurs étant apparemment suffisant...On ne lui avait pas parlé de parrainage ni de certaines choses que j'ai pu lire plus haut...Comme quoi tout change...Je me demande si le nombre de modérateurs a changé??? il ne me semble pas...
Je pense que la candidature de Loco est toujours d'actualité ...
Je n'ai rien contre celle de Wheelisteve bien au contraire...je crois que finalement Loco aurait dû poster officiellement sa demande...Après si on dit non à l'un oui à l'autre il faut le justifier...

Beti Xutik!!!

Par Nico91
Nico91

heuuu, faut pas qu'il y ait que des modérateurs en final, pcq ça va devenir un vrais combat de politesse 😃 😃

aikri an SMS soula menas

Par yannik750
yannik750

Juanita :
Il n'y a pas si longtemps, quelques mois à peine, Loco avait fait sa demande pour être modérateur...
Certes il n'avait pas utilisé la voie des posts préférant s'adresser directement à Yannik même si ce n'est pas le grand gourou...
A l'époque la réponse à sa demande avait été bien plus tranchée: le nombre de modérateurs étant apparemment suffisant...On ne lui avait pas parlé de parrainage ni de certaines choses que j'ai pu lire plus haut...Comme quoi tout change...Je me demande si le nombre de modérateurs a changé??? il ne me semble pas...
Je pense que la candidature de Loco est toujours d'actualité ...
Je n'ai rien contre celle de Wheelisteve bien au contraire...je crois que finalement Loco aurait dû poster officiellement sa demande...Après si on dit non à l'un oui à l'autre il faut le justifier...

En effet juanita, tu as raison.

Il faut etre parrainé, je t'en ai pas parlé car il coulait de source que JE parrainais Loco.

Après oui, le nbre de modos a pas changé donc pour l'instant pas de recrutement, et loco est toujours sur la liste d'attente bien sur.

Etablir un post pour prendre a parti l'audimat d'emoto ca sert a rien.

Ca se passe entre le postulant, son parrain et les autres modos.

Il faut remplir les conditions ecrites sur la page d'accueil des forums, et que le courant passe avec les autres modos. Voilààààààààààà !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par strategaire78
strategaire78

bill19 :
- blablabla....(je résume hein 😃 note de stratégaire78).
- Etre prêt à se faire insulter par quelques énervés et bien sûr à ne pas entrer dans leurs jeux.
- blablabla.....(je résume encore)

Ils sont terribles avec les aspirants modos : pour prouver ton self-control, tu dois mettre un post sur le forum 'enduro' dont le titre sera au choix :
"Komen homologuer cross ?"
"cross dans les chemins ?"
"ou rouler en idf ?"

Après, tu dois rester toute la nuit en ligne et répondre à l'avalanche de messages qui va suivre sans insulter personne... 😃

Si tu réussis cette épreuve, ensuite il te faudra recopier à la plume d'oie, en gothique, le post "jeux pour emotienne et emotiens......".

Si tu réussis cette épreuve, ensuite tu devras etc etc etc.... 😃

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par frenchroro
frenchroro

strategaire78 :
bill19 :
- blablabla....(je résume hein 😃 note de stratégaire78).
- Etre prêt à se faire insulter par quelques énervés et bien sûr à ne pas entrer dans leurs jeux.
- blablabla.....(je résume encore)

Ils sont terribles avec les aspirants modos : pour prouver ton self-control, tu dois mettre un post sur le forum 'enduro' dont le titre sera au choix :
"Komen homologuer cross ?"
"cross dans les chemins ?"
"ou rouler en idf ?"

Après, tu dois rester toute la nuit en ligne et répondre à l'avalanche de messages qui va suivre sans insulter personne... 😃

Si tu réussis cette épreuve, ensuite il te faudra recopier à la plume d'oie, en gothique, le post "jeux pour emotienne et emotiens......".

Si tu réussis cette épreuve, ensuite tu devras etc etc etc.... 😃

sadique 😃 😃 😃 😃 😃

breizhblairotte de la bananiere

Dernier commentaire

Par desmolo
desmolo

et relire intégralement les 2 versions de "je suis scandalisée" ...
celle du forum enduro et celle des stunteurs 😃😃😃

twingame à tendances monomaniaque

Commenter « msieur le webmaster siou plait :-D»

rester connecté

m'inscrire perdu ?