Salut à tous, je ne sais pas pour vous, mais moi je commence à en avoir raz le bol des annonces qui polluent les divers forums et en particuliers celui du Super Motard. Et des pneus par ci et une bécane par là... 😠 Il faudrait peut êtreque les gars lisent un peu plus attentivement les conditions d'utilisation des dits Forums. Voilà, c'est dit. A bientôt. ✌
Les 14 commentaires de cette publication.
Attention, je tiens à préciser que ce n'est pas après les modérateurs que j'en ai, mais envers les gars qui pensent que grace au forum leur annonce sera plus visible. Et par conséquent, ils ouvrent la porte au grand n'importe quoi. ✌
philippesbt : Attention, je tiens à préciser que ce n'est pas après les modérateurs que j'en ai, mais envers les gars qui pensent que grace au forum leur annonce sera plus visible. Et par conséquent, ils ouvrent la porte au grand n'importe quoi. ✌ |
Nico91 :
Punaise, ils branlent rien les modos ici 😃 😃 Pô taper, pô taper, ou alors pas trop fort hein 😃 . |
Nico91 : Punaise, ils branlent rien les modos ici 😃 😃 Pô taper, pô taper, ou alors pas trop fort hein 😃 . |
bill19 : ✌Moi je peut virer ce que vous voulez, parmi les modos on me surnome KILLY THE BILL 😃 ✌ |
je parle si tu étais modo sur le chat Bill !! sinon tu tiens pas compte de ce que je dis...........sinon t'y réfléchis 😃
yannik750 :
😃 C'est vrai que je branle, meme pas le temps de fabriquer une remorque à une roue 😃 😉 |
Nico91 :
Ouai, il me reste en core du temps pour tailler dans le lard le soir 😃 heuuu nan je parlais pas de toi chérie 🙄 😃 Bon moi je ferais de l'effacement aléatoire, c'est plus rigolo 😃 😃 . |