Dur dur les Pronostics ce week-end

Par JMi
JMi

🙁

purée, d'ailleurs le nombre de points récoltés en S1 est maigre pour tout le monde... le week-end prochain, ca va changer 4 courses... 208 points en jeu 😳

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par ppda
ppda

tu n'as qu a faire rentrer la f1 dans les pronostics regarde le gp de ce soir il n y a que 6 voitures 😃
qui vas gagner ❓ ❓ ✌

la moto est une passion

Par JMi
JMi

j'avais pensé au BabyFoot aussi, je suis pas mauvais en Baby 😃

Par Nico91
Nico91

JMi :
j'avais pensé au BabyFoot aussi, je suis pas mauvais en Baby 😃

Rajoute le poket pour filer des chances a BVR 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par JMi
JMi

avec ou sans béquille ? parce que le détail a son importance 🤡

Par Tm
Tm

je suis passé au travers des dégats !! il a fait quoi vdb encore ? je savais qu'il était blessé depuis le wend dernier en chpnt de france mais il avait fait la pôle aux essais 😕

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Année noire pour les pilotes français
🙁!!!
Chaud les prochaines courses !!! 😃

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par JMi
JMi

Tm :
je suis passé au travers des dégats !! il a fait quoi vdb encore ? je savais qu'il était blessé depuis le wend dernier en chpnt de france mais il avait fait la pôle aux essais 😕

visiblement, VDB en bataille avec Délépine est tombé lors de la seconde manche (il était tombé lors de la première aussi) mais là il s'est cassé la jambe... 😕

je ne sais pas combien de temps il ne sera pas dispo...

Par Tm
Tm

JMi :
Tm :

visiblement, VDB en bataille avec Délépine est tombé lors de la seconde manche (il était tombé lors de la première aussi) mais là il s'est cassé la jambe... 😕

bouarf une jambe ca va vite en 3 semaines c'est réglé :) bon en fait je sais pas trop , mais ca va relever le chpt ca va donner plus de chances à plein de petits nouveaux :)

Par JMi
JMi

ouais, c le délai avant le prochain GP, c'est jouable pour VDB en Allemagne... à suivre donc 😃

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Tm :
JMi :
Tm :

bouarf une jambe ca va vite en 3 semaines c'est réglé :) bon en fait je sais pas trop , mais ca va relever le chpt ca va donner plus de chances à plein de petits nouveaux :)

EH beh moi je pensais que vdb était
intouchable,je crois qu'il faut miser ailleurs...

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

lui oui, mais pas ses guibolles 😃

Commenter « Dur dur les Pronostics ce week-end»

rester connecté

m'inscrire perdu ?