Ben voilà, pas franchement nombreux (2!) nous assurerons ce que nous pourrons sur un stand "E-moto".
N'ayant pas de connexion internetnet, comment pourrait-on imprimer facilement et lisiblement quelques infos sur le site ??? As tu, Jmi, un pt'it queqchose, genre présentation word ou powerpoint ou ch'sait pas quoi de facilement imprimable que l'on est un peu de biscuit pour discuter????
Même si l'objectif n'est pas de racoller, seul on s'fait ch... donc un support pour engager une conversation serait le bien venu.....
Merci,
YO
Les 34 commentaires de cette publication.
yoyo-sprint : pfff!!!!!! Note aussi le radar automatique entre la première et la deuxième sortie en venant de Pariss.... 😃 😃 YO |
Nico91 : Yo, quelque chose me dis que tu vas te faire chier a mort 😃 |
bill19 : ✌ça vaut pas pas un bon Championnat de france à meymac tout ça 😃 🤡 ✌ |
JMi :
oué mais au moins, yaura du champagne à boire et des pompoms girls, parce que bon, faut bien avouer que bill en pompom, c'est pas top, il faut l'avouer 😃 |
Jack-Palmer : ben je suis passé à Reims, Même qu'il y avait le Jean MiMi national de présent... Vu le monde au supermotard, le stand de emoto était l'un des plus gros 😃 7 motos et 9 personnes |
Jack-Palmer : ben je suis passé à Reims, Même qu'il y avait le Jean MiMi national de présent... Vu le monde au supermotard, le stand de emoto était l'un des plus gros 😃 7 motos et 9 personnes |
JMi : content de vous voir tous en "vrai" c'est tout de même plus sympa... on a fait la route ensemble avec Jack pour rentrer, lé bô son café 😃 bravo pour le stand et bravo pour les photos TOMS !!! |
Ouai, très sympa de vous voir et beau stand avec toutes les machines représentées.....même des inavouables 😃 😃
Pt'i' message, Yann, un mec de la sécu cheche toujours d'où vient cette fumée.. 😃 😃 En plus, après ton départ on a eu droit à un pt'it cocktail d'orange. Très bref mais du coup y 'avait du monde dans le hall!!!
A pluche,
YO
JMi :
oué mais au moins, yaura du champagne à boire et des pompoms girls, parce que bon, faut bien avouer que bill en pompom, c'est pas top, il faut l'avouer 😃 |
bvrracing :
ben suis sûr que y'en a qui pourraient aimer ! 😃 si, si ! 😃 |
TOMS :
A trois en apportant chacun une petite idée, ça finit par être sympa... Merci d'être venu! 😉 |
yoyo-sprint : Ouai, très sympa de vous voir et beau stand avec toutes les machines représentées.....même des inavouables 😃 😃 Pt'i' message, Yann, un mec de la sécu cheche toujours d'où vient cette fumée.. 😃 😃 En plus, après ton départ on a eu droit à un pt'it cocktail d'orange. Très bref mais du coup y 'avait du monde dans le hall!!! A pluche, YO |
yannik750 :
😃 |
TOMS :
Les mecs de la sécurité ont pu déposer plainte grace à la photo de Blue Moon sur le forum photo..... 😃 😃 😃 Fallait pas partir si vite les Harley ont fait un concert auquel je me suis joint et j'ai fait une partie de deux roues avec le side.. C'est quoi cette obsession des motards de rouler toujours avec une roue qui touche pas les sol... 😃 😃 |
Jvoi ke vous vous etes bien marrés, c l essentiel ✌
mé yoyo en pom pom girl ça doi donné 😃
si non pour lé tofs toms, tu pe balancé kan tu ve 😉 pense à ceux ki non po pu etre présent 😃
Jack-Palmer : ben j'ai cherché quelqu'un avec un bol vissé sur la tête, des lunettes de soudeur et des grosses rides sur les joues ... je ne l'ai pas trouvé non plus |