....que ca marche sans se bloquer le soir 😕 ❓
c'est enervant qd meme ! 😕
Les 26 commentaires de cette publication.
davcbr : lui y en dire ça rame beaucoup le soir . Quand est ce que c'est prévu pour la réparation? 😃 |
yannik750 : remets l'acien serveur d'avant noel, y dec onnait jamais lui !!! |
JMi :
l'audience était bcp plus faible, en mettant un serveur plus puissant, ca autorise plus de gens et re-sature un peu plus tard 😕 ce plus tard est aujourd'hui 🙁 |
yannik750 :
Victime de notre succés ? |
non, "trop" n'est pas le terme exact, il faut dire "mals répartis", répartissez vous des créneaux de 10 minutes, et il y aura encore plus de place pour plein d'autres gens.
Pour reprendre l'image faite par un collègue :
Imaginez un barrage EDF avec des millions de litres d'eau. Vous voulez le vider.
Au départ vous prenez un tuyau d'aquarium, il est "plein" et le filet d'eau est petit.
Vous le remplacé par un tuyau d'arrosage de jardin, le filet d'eau est plus gros, ca va plus vite mais il sature de nouveau car lui aussi est "plein".
Vous le remplacé alors par un de 200, il y a plein d'eau qui passe, mais toujours plein qui reste dans le réservoir... et ainsi de suite.
Donc plus le diamètre est grand, plus il y a de débit, mais il reste toujours plein d'eau dans le réservoir.
Donc c'est sans fin.
JMi : non, "trop" n'est pas le terme exact, il faut dire "mals répartis", répartissez vous des créneaux de 10 minutes, et il y aura encore plus de place pour plein d'autres gens. Pour reprendre l'image faite par un collègue : Imaginez un barrage EDF avec des millions de litres d'eau. Vous voulez le vider. Au départ vous prenez un tuyau d'aquarium, il est "plein" et le filet d'eau est petit. Vous le remplacé par un tuyau d'arrosage de jardin, le filet d'eau est plus gros, ca va plus vite mais il sature de nouveau car lui aussi est "plein". Vous le remplacé alors par un de 200, il y a plein d'eau qui passe, mais toujours plein qui reste dans le réservoir... et ainsi de suite. Donc plus le diamètre est grand, plus il y a de débit, mais il reste toujours plein d'eau dans le réservoir. Donc c'est sans fin. |
JMi : non, "trop" n'est pas le terme exact, il faut dire "mals répartis", répartissez vous des créneaux de 10 minutes, et il y aura encore plus de place pour plein d'autres gens. Pour reprendre l'image faite par un collègue : Imaginez un barrage EDF avec des millions de litres d'eau. Vous voulez le vider. Au départ vous prenez un tuyau d'aquarium, il est "plein" et le filet d'eau est petit. Vous le remplacé par un tuyau d'arrosage de jardin, le filet d'eau est plus gros, ca va plus vite mais il sature de nouveau car lui aussi est "plein". Vous le remplacé alors par un de 200, il y a plein d'eau qui passe, mais toujours plein qui reste dans le réservoir... et ainsi de suite. Donc plus le diamètre est grand, plus il y a de débit, mais il reste toujours plein d'eau dans le réservoir. Donc c'est sans fin. |
et si on vire les cons et les anonymes??
😃 😃 😃 😃
sa libere de la place ???? 🙄 😃 😃 ✌
ok! ok! je sors 😃 💨 💨
😃oui,c'est en gros ce que j'ai proposé un peu plus haut dans le post 😃
Mais,j'avais voulu rester polie ✌
😳Ben non,reste avec nous Badrider😉
Faut que tu sois présent de façon à pointer tous les jours et toutes les nuits 😃 😃
Taz77 :
Haya...tout dans la délicatesse 😃 😉 |
ben personelement taz je suis passé par l'étape anonyme pour découvrir le site c'est un bon moyen de découverte donc si tu le suprime on va se retrouvé a rester entre nous et a acceuillir quasiment personne c'est sa le probleme enfin je pense...
et pi moi je voi pas le site avec un controle de papier a l'entré genre euh tu a ton permis moto pour etre accépté ou autre moyen je pense que sa éffrairé certaine personne aussi 😉 ✌
donc apré ben je voi po trop de grosse solution mis a part de concentré notre attention a faire évoluer le site vers une configuration qui colle a sont esprit de départ(ok j'était pas la mais j'ai eu des echo)donc site motard qui parle de la passion de inscrit la MOTO
enfin voila c'est mon opinion aprés 😉 ✌