Coucou Jiminou!
Ben vi, tout est dans le titre!
Hier je voulais chercher si il existait dans les forums des topics qui parlent de réparations de silencieux carbone, ou de cas similaires au mien.
Seulement dans recherche, le dérouleur ne propose plus "dans Forums" ou même "dans Emoto" 😳
Est ce normal docteur? 🥴 😃
Les 20 commentaires de cette publication.
Silfeed : Coucou Jiminou! Ben vi, tout est dans le titre! Hier je voulais chercher si il existait dans les forums des topics qui parlent de réparations de silencieux carbone, ou de cas similaires au mien. Seulement dans recherche, le dérouleur ne propose plus "dans Forums" ou même "dans Emoto" 😳 Est ce normal docteur? 🥴 😃 |
ConcombreMasque :
non, c'est retiré pour le moment, y'avais des problèmes de ralentissements liés à la recherche |
Excellente remarque de Silfeed...
J'avais remarqué ça il y a plus d'une semaine... mais bon, j'avais rien dit...
Comme quoi, il faut oser dans la vie... lol
Alors... OSONS!!!!!! 😉 😃 💨
mike91 : Excellente remarque de Silfeed... J'avais remarqué ça il y a plus d'une semaine... mais bon, j'avais rien dit... Comme quoi, il faut oser dans la vie... lol Alors... OSONS!!!!!! 😉 😃 💨 |
Ca enlève beaucoup d'attrait au site ; surtout lorsqu'il s'agit de retrouver la petite info technique que l'on a vu passer il y'a 6 mois.
Ceci dit, j'ai bien compris le problème ; je crois que le nombre de page à indexer est devenu tellement énorme que chaque recherche lancée sur le forum mobilise des ressources considérables.
A priori, je ne sais pas si il y'a une solution technique satisfaisante.
Moi j'avais imaginé un truc ; je ne sais pas si c'est techniquement possible, mais je me lance :
si il était possible de "voter" pour un post que l'on trouve digne d'intérêt et de comptabiliser les votes sur ce post, on pourrait imaginer que passé un certain délai (par exemple 6 mois), les posts qui n'ont pas receuilli un nombre minimum de votes soient purement et simplement effacés.
Les autres seraient définitivement archivés.
Celà permettrait de conserver en archive les posts des 6 derniers mois + ceux qui ont été jugés digne d'intérêt par les e-motards eux mêmes.
C'est une usine à gaz ou c'est faisable ?
Intéressant ou pas à votre avis ?
Au lieu de voter, on pourrait même noter : de 0 sur 20 à 20 sur 20 ; si la note est très basse, le message est squizzé encore plus rapidement....
strategaire78 : C'est une usine à gaz ou c'est faisable ? Intéressant ou pas à votre avis ? |
Allez, je propose autre chose (c'est que j'y tiens à la recherche moi….).
Si c'est un problème de ressources informatique (trop de recherches simultanées + activité générale soutenue = ça rame à mort), ne serait-il pas possible d'autoriser la recherche sur le forum uniquement aux heures creuses (ex : entre 1h et 6h du mat.).
Celui qui a une vraie recherche à faire se lève un peu plus tôt ou se couche un peu plus tard et lance sa recherche à un moment ou les capacités de traitement sont maximales.
J'ai bon ou je me suis encore planté comme jardinator dans la vase derrière le golf 😃
JMi : tu peux aussi faire demander une recherche et avoir la réponse plus tard en asynchrone par exemple... mais bon, le mieux serait que ca marche. |
JMi : tu peux aussi faire demander une recherche et avoir la réponse plus tard en asynchrone par exemple... mais bon, le mieux serait que ca marche. |
Silfeed : Boaf moi j'trouverais ca bien. Moi j'suis pas contre si ca ralentit la machine dans l'état actuel des choses ✌ |