e moto daily

Par sch3401
sch3401

salut bon je sais pas comment marche ce p... de daily pour les annonces quand il s'ouvre on a le dép et un numéro d'annonce. comment faire pour prendre contact avec l'annonceur car pas de mail et de téléphonr merci à tout ceux qui me dépanneront. merci ✌

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

Effectivement, il n'y a pas les coordonnées pour une bonne raison : les gens laissent leur coordonnées pour être diffusées sur le site et pas sur un "papier", donc c'est une question d'autorisation.

Donc comment obtenir les coordonnées ? c'est simple
Une fois sélectionné les annonces qui t'interessent, tu te connectes sur emoto.com et vas dans la rubrique des annonces concernées (véhicules, puces ou rencontre).
Une fois dans la rubrique, tu saisies le numéro de l'annonce dans le champs en haut à droite et cliques sur le bouton à coté et la page de l'annonce avec les coordonnées et la(les) photo(s) apparaîtra.

En fait ceci est expliqué en tête de la page Daily, ici.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Blaez
Blaez

Comment peut-on joindre un annonceur dont l'annonce est périmée ?
( 1O novembre 2004 )

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

Blaez :
Comment peut-on joindre un annonceur dont l'annonce est périmée ?
( 1O novembre 2004 )

on ne peut pas car l'annonce est périmée ... les annonces ne sont valables que 30 jours

le problème est que Google par exemple référence les PDF en cache longtemps donc on trouve l'annonce sur Google mais elle n'est plus valable sur le site 😕

bref, c'est pas possible pour une annonce de plus de 6 mois, j'espère d'ailleurs qu'il a vendu son truc depuis 😉

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « e moto daily»

rester connecté

m'inscrire perdu ?