PANNE DEPUIS LE 29 MARS

Par JMi
JMi

Depuis le 29 mars dernier le serveur est en panne et nous cherchons des lecteurs qui pourraient témoigner si besoin de ce qu'ils ont constaté au niveau de l'accès au site depuis le 29 mars, c'est à dire le lendemain du lundi de Pâques.

Cette date n'est pas un hasard, par contre les conséquences sont "imprévues".

Merci d'avance

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

JMi :
Depuis le 29 mars dernier le serveur est en panne et nous cherchons des lecteurs qui pourraient témoigner si besoin de ce qu'ils ont constaté au niveau de l'accès au site depuis le 29 mars, c'est à dire le lendemain du lundi de Pâques.

Cette date n'est pas un hasard, par contre les conséquences sont "imprévues".

Merci d'avance

je constate, mis je suis pas de bonne fois ... trop de parti pris 🤡

Par XTYOU
XTYOU

C'est clair que le site à merdé tout le temps jusqu'à il y a 2 ou 3 jours,impossible d'accéder au site que ce soit en tapant l'adresse ou en passant par google. 🙁 😞 🙁

Par JMi
JMi

il merde toujours autant.... peut-etre un peu moins, mais pourquoi vu que je n'ai rien fait dessus ?!?

j'attend tjs les explications argumentées de l'hébergeur...

Par yannik750
yannik750

je peux temoigner aussi !!

T'as remarqué jmi? sur la page d'accueil des forums, le dernier post de modoland bloque au 29/03 sans annoncer les nouveaux 😕 un lien?

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par JMi
JMi

oui j'ai arrêter des batchs pour voir, mais en fait je crois que ca ne change rien au problème, faut que je les remette

Par cendrillon
cendrillon

moi vé temoigner..... 😉
si t as besoin master je suis là
meme po peur moi de l hebergeur😃
💨

parles a mon dos....... parles à mes fesses
Les métaphores sont dangereuses. L'amour commence par une métaphore. » - Milan Kundera

Par Taz77
Taz77

Oué, on va aller lui botter le train avec des pots d'échapement s'il le fô.
Et comme l'a dit Cendrillon, même pô peur de lébèrgeur!!!

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par Nerik
Nerik

yannik750 :

T'as remarqué jmi? sur la page d'accueil des forums, le dernier post de modoland bloque au 29/03 sans annoncer les nouveaux 😕 un lien?

vous jure j'ai rien fait moi.
moi qui est lancer ce post(motoland) en plus on me la éfface tampis pour ce qui voulez vendre leur moto 🙁 🙁 🙁 dite moi si j'ai fait mal mais crois pas rien fait de spécial

"Rein de tel qu'une bonne bourre
fond de six pour tromper l 'ennui".....

Par strategaire78
strategaire78

JMi :
nous cherchons des lecteurs qui pourraient témoigner si besoin de ce qu'ils ont constaté au niveau de l'accès au site depuis le 29 mars".

Y'a pas de problème, je le ferais si besoin avec photocopie de la carte d'identité + la mention manuscrite légale qui va bien ❗

JMi :
c'est à dire le lendemain du lundi de Pâques.
Cette date n'est pas un hasard

J'suis curieux (ou bête ?), mais pourquoi c'est pas un hasard ❓

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par JMi
JMi

strategaire78 :

J'suis curieux (ou bête ?), mais pourquoi c'est pas un hasard ❓

parce qu'une intervention était programmée depuis 3 semaines donc en tant qu'admin de la machine, j'ai fais le rapprochement entre l'intervention et la panne dans la foulée... 😉

c'est clair que comme utilisateur, on ne peut que constaté les pannes depuis le 29 sans pour autant en connaître la cause, ce qui ne change rien au résultat, c'est en panne 😃

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

Nerik :
yannik750 :

vous jure j'ai rien fait moi.
moi qui est lancer ce post(motoland) en plus on me la éfface tampis pour ce qui voulez vendre leur moto 🙁 🙁 🙁 dite moi si j'ai fait mal mais crois pas rien fait de spécial

nonnon, je parle de modoland...un dendroit pour les modos... rien à voir avec ton motoland

Et s'il a été effacé, c'est kon fait pas de pub positive comme negative pour un magasin...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commenter « PANNE DEPUIS LE 29 MARS»

rester connecté

m'inscrire perdu ?