Depuis le 29 mars dernier le serveur est en panne et nous cherchons des lecteurs qui pourraient témoigner si besoin de ce qu'ils ont constaté au niveau de l'accès au site depuis le 29 mars, c'est à dire le lendemain du lundi de Pâques.
Cette date n'est pas un hasard, par contre les conséquences sont "imprévues".
Merci d'avance
Les 11 commentaires de cette publication.
JMi : Depuis le 29 mars dernier le serveur est en panne et nous cherchons des lecteurs qui pourraient témoigner si besoin de ce qu'ils ont constaté au niveau de l'accès au site depuis le 29 mars, c'est à dire le lendemain du lundi de Pâques. Cette date n'est pas un hasard, par contre les conséquences sont "imprévues". Merci d'avance |
yannik750 : je peux temoigner aussi !! T'as remarqué jmi? sur la page d'accueil des forums, le dernier post de modoland bloque au 29/03 sans annoncer les nouveaux 😕 un lien? |
JMi : nous cherchons des lecteurs qui pourraient témoigner si besoin de ce qu'ils ont constaté au niveau de l'accès au site depuis le 29 mars". |
JMi : c'est à dire le lendemain du lundi de Pâques. Cette date n'est pas un hasard |
strategaire78 : J'suis curieux (ou bête ?), mais pourquoi c'est pas un hasard ❓ |
Nerik :
vous jure j'ai rien fait moi. moi qui est lancer ce post(motoland) en plus on me la éfface tampis pour ce qui voulez vendre leur moto 🙁 🙁 🙁 dite moi si j'ai fait mal mais crois pas rien fait de spécial |