Autre arnaque.Faîte gaffe!

Par freelife-2
freelife-2

J'ai passé une annonce sur emoto afin de vendre ma moto et une société de Marseille(soi-disant) m'a contactée pour me l'acheter,même un peu plus que le prix de base 🙂

Lorsque j'ai demandé à être payée en liquide ou en chèque de banque,le mec m'a dit : "non non,on ne peut pas. Mais ne vous inquiétez pas car notre société fonctionne trés bien et pour ce qui est de l'argent,nous en avons!" ❓
Il voulait absolument me payer en Chèque traditionnel... 😳 🙄 😠 😠

Cette société s'appelle " Promoto" et se situe sur Marseille ❓ ❓ ❓
Oui enfin,une société qui ne paye qu'en chèque traditionnel et ne comprend pas que le vendeur se méfie,je trouve cela irréaliste 😕 ⛔ ⛔ ⛔

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Taz77
Taz77

S'ils ont pignon sur rue, ils devraient pouvoir payer par chèque de banque sans problème.
Tu as donc raison de ne pas traiter avec eux plus loin que tu ne l'as déjà fait.

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par redbull
redbull

ok mais les cheques de banque sa coute cher surtout si t en fait souvent (entre 20 et 40EURO selon les banques) et les faux circule beaucoup !!alors fait toi payer par virement et pas par cheque de bank !!

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

redbull :
ok mais les cheques de banque sa coute cher surtout si t en fait souvent (entre 20 et 40EURO selon les banques) et les faux circule beaucoup !!alors fait toi payer par virement et pas par cheque de bank !!

oui mais dans son cas ça pue quand même, pcq la société était prête à acher la moto plus chère que demandé, alors c'est pas les 20 ou 40€ de chèque de banque qui rentrent en compte.
L'option virement me parait pas mal, quand la banque t'annoce que le pognon est sur ton compte, tu lache la Carte grise.

ça pue le poiscail tout ça 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Commenter « Autre arnaque.Faîte gaffe!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?