J'ai passé une commande le 25 decembre 204 et à ce jour je n'ai toujours rien reçu!!!!! avec 1 produit supprimer de ma commande car impossible pour la bpoutique de se faire livrer enfin bref une super boutique!!!!!! donc pour l instant 3 mois et toujours rien c est surper et avec ça le telephone surtaxé appelé 2 fois !!!! 🙁 🙁 🙁 💀 💀
Les 16 commentaires de cette publication.
Bonjour,
Pourriez vous nous communiquer votre n° de commande afin que nous puissions faire le nécessaire.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le délais de livraison, fin décembre, nous nous sommes laissés débordés et il est possible qu'il y ait une erreur sur votre commande.
Cordialement,
L'équipe de la boutique Emoto.
Salut, je suis dans le même cas, j'ai commandé un casque il y a 5 semaines et aucune nouvelle. J'ai envoyé 3 mails et essayé 4 fois au tél surtaxé (20 minutes !) Aucune réponse.
Est-ce que ce site est honnête ?
Ma commande est n° 30031132, virement de 86 Euros fait le 24 février. Relevé de banque atteste du débit.
As tu reçu ta commande ?
A+
Hugues
Bonjour Hugues,
Nous avons bien enregistré votre commande et l'avis de virement nous est parvenu semaine 12, soit la semaine dernière.
Nous n'expédions pas les produits avant encaissement du montant de la commande.
Salutations motardes,
L'équipe de la boutique.
vtr1006 : y a plus personne ?? 🙄 😞 😢 |
vtr1006 : y a plus personne ?? 🙄 😞 😢 |
et oui faut bien qu elle soit ouverte la boutique pour prendre les commandes !!!!!!!!!je rajoute un commentaire quand j'ai telephoné on ma dit là ça arrive semaine prochaine!!! (2 fois de suite à 1 mois d intervalle je sais pas comment ils comptent les semaines chez emoto mais c est des tres longues semaines !!!
laurent
vtr1006 : et oui faut bien qu elle soit ouverte la boutique pour prendre les commandes !!!!!!!!!je rajoute un commentaire quand j'ai telephoné on ma dit là ça arrive semaine prochaine!!! (2 fois de suite à 1 mois d intervalle je sais pas comment ils comptent les semaines chez emoto mais c est des tres longues semaines !!! laurent |
vtr1006 : quand j'ai telephoné on ma dit là ça arrive semaine prochaine!!! (2 fois de suite à 1 mois d intervalle je sais pas comment ils comptent les semaines chez emoto mais c est des tres longues semaines !!! laurent |
sur 2 produits y en a un qui a été sois disant remboursé(je n'ai pas vu sur mon relevé de compte) et l autre (protection té de fourche sp1) en attente depuis maintenant plus de 3 mois faut arreter le foutage de gueule maintenant je crois!!!! je veux bien croire en votre bonne foi mais ça commence à faire tres long
Mon tel : 06.78.69.59.79
laurent
Je suis d'accord avec toi. Ce n'est pas correct. Ils ne se donnent pas la peine de nous contacter pour nous donner le délai ou autre explication, comme sur les vrais sites (ex. fnac) En plus téléphone mal foutu, long, surtaxé et sans réponse...
J'attend mon casque depuis le 24 février et toujours aucune idée du délai ! Il fait beau et j'ai envie de rouler... Y a-t-il moyen d'annuler ? comment ? Remboursent-ils ou gardent ils notre argent !!!
Dans une semaine, sans nouvelles concréte, je me fâche !
Hugues tel 06.09.11.05.06
bien sur qu'il y a moyen d'annuler, t'as un email pour contacter la boutique si le téléphone ne te va pas et évidemment que t'es remboursé.
la comparaison avec la fnac est pas mal. la boutique est tenue par 2 personnes pas par des milliers et elle a un an d'expérience pas 20 ans, donc il arrive que ca coince de temps en temps malgré les efforts.
donc tu les contactes et tu demandes ton remboursement vu que ca n'arrive pas, c'est pas compliqué, faut demander.
j'ai le même problkeme en ce moment... pas de colis en vue et pas de réponse de la boutique...
sur ceratins sites le débit se fait quand la commande est prête... pas avant de savoir si le matos est en rupture...