la boutique e moto

Par vtr1006
vtr1006

J'ai passé une commande le 25 decembre 204 et à ce jour je n'ai toujours rien reçu!!!!! avec 1 produit supprimer de ma commande car impossible pour la bpoutique de se faire livrer enfin bref une super boutique!!!!!! donc pour l instant 3 mois et toujours rien c est surper et avec ça le telephone surtaxé appelé 2 fois !!!! 🙁 🙁 🙁 💀 💀

GAAAAZZZZZZZZZZZZ
www.serumteam.com

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

je vais voir, pourquoi pas mais je ne vois pas comment ressoudre le problème si effectivement problème il y a, sans le numéro de commande ni même ton nom vu que tu n'es pas le seul à commander ✌

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Boutique Emoto
Boutique Emoto

Bonjour,

Pourriez vous nous communiquer votre n° de commande afin que nous puissions faire le nécessaire.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le délais de livraison, fin décembre, nous nous sommes laissés débordés et il est possible qu'il y ait une erreur sur votre commande.

Cordialement,
L'équipe de la boutique Emoto.

Par ?Hugues?
?Hugues?

Salut, je suis dans le même cas, j'ai commandé un casque il y a 5 semaines et aucune nouvelle. J'ai envoyé 3 mails et essayé 4 fois au tél surtaxé (20 minutes !) Aucune réponse.
Est-ce que ce site est honnête ?
Ma commande est n° 30031132, virement de 86 Euros fait le 24 février. Relevé de banque atteste du débit.
As tu reçu ta commande ?
A+
Hugues

Par Boutique Emoto
Boutique Emoto

Bonjour Hugues,

Nous avons bien enregistré votre commande et l'avis de virement nous est parvenu semaine 12, soit la semaine dernière.
Nous n'expédions pas les produits avant encaissement du montant de la commande.

Salutations motardes,
L'équipe de la boutique.

Par vtr1006
vtr1006

Date de votre commande : samedi 25 décembre, 2004

Numéro de la commande : 30031011
derine laurent

GAAAAZZZZZZZZZZZZ
www.serumteam.com

Par vtr1006
vtr1006

y a plus personne ?? 🙄 😞 😢

GAAAAZZZZZZZZZZZZ
www.serumteam.com

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

vtr1006 :

y'a des problèmes sur le serveur qui est dificielemnet acessible depuis quelques jours

patience 😉

Par JMi
JMi

vtr1006 :

si, cela a été transmit à ceux qui s'occupent de la boutique.

par contre comme disait ConcombreMasque, le serveur est en panne depuis mardi matin suite à un problème matériel toujours pas résolu à cette heure, donc www.emoto.com est difficilement joignable, par contre boutique.emoto.com fonctionne, c'est une machine différente.

Par vtr1006
vtr1006

et oui faut bien qu elle soit ouverte la boutique pour prendre les commandes !!!!!!!!!je rajoute un commentaire quand j'ai telephoné on ma dit là ça arrive semaine prochaine!!! (2 fois de suite à 1 mois d intervalle je sais pas comment ils comptent les semaines chez emoto mais c est des tres longues semaines !!!
laurent

GAAAAZZZZZZZZZZZZ
www.serumteam.com

Par teknofil
teknofil

vtr1006 :
et oui faut bien qu elle soit ouverte la boutique pour prendre les commandes !!!!!!!!!je rajoute un commentaire quand j'ai telephoné on ma dit là ça arrive semaine prochaine!!! (2 fois de suite à 1 mois d intervalle je sais pas comment ils comptent les semaines chez emoto mais c est des tres longues semaines !!!
laurent

Bah perso j'ai commandé et j'ai pas eu de soucis ...
Si la pièce que t'as commandé était en rupture de stock et que leur fournisseur leur dit que ça va arriver dans une semaine ils n'y peuvent pas grand chose malheureusement !
C'est sur que c'est chiant d'attendre mais ils n'ont aucun intérêt à faire traîner ta commande.

Bon courage pour la suite :)

Par JMi
JMi

vtr1006 :
quand j'ai telephoné on ma dit là ça arrive semaine prochaine!!! (2 fois de suite à 1 mois d intervalle je sais pas comment ils comptent les semaines chez emoto mais c est des tres longues semaines !!!
laurent

le délai annoncé est celui annoncé par les fournisseurs, la boutique étant récente, le recul est en train de se faire sur les livraisons des fournisseurs... certains vont disparaitre du catalogue.

pour l'article en attente qui bloque la commande, le mieux est soit de renoncer à cet article, soit d'en choisir un équivalent (pas forcément possible) sinon c'est aussi possible d'annuler la commande.

Par vtr1006
vtr1006

sur 2 produits y en a un qui a été sois disant remboursé(je n'ai pas vu sur mon relevé de compte) et l autre (protection té de fourche sp1) en attente depuis maintenant plus de 3 mois faut arreter le foutage de gueule maintenant je crois!!!! je veux bien croire en votre bonne foi mais ça commence à faire tres long

Mon tel : 06.78.69.59.79
laurent

GAAAAZZZZZZZZZZZZ
www.serumteam.com

Par vtr1006
vtr1006

Voilà c'est resolu et je confirme a tout le monde que c'est une boutique serieuse je viens d'avoir le responsable au telephone affaire réglé et merci encore
laurent

GAAAAZZZZZZZZZZZZ
www.serumteam.com

Par ?Hugues?
?Hugues?

Je suis d'accord avec toi. Ce n'est pas correct. Ils ne se donnent pas la peine de nous contacter pour nous donner le délai ou autre explication, comme sur les vrais sites (ex. fnac) En plus téléphone mal foutu, long, surtaxé et sans réponse...
J'attend mon casque depuis le 24 février et toujours aucune idée du délai ! Il fait beau et j'ai envie de rouler... Y a-t-il moyen d'annuler ? comment ? Remboursent-ils ou gardent ils notre argent !!!
Dans une semaine, sans nouvelles concréte, je me fâche !
Hugues tel 06.09.11.05.06

Par JMi
JMi

bien sur qu'il y a moyen d'annuler, t'as un email pour contacter la boutique si le téléphone ne te va pas et évidemment que t'es remboursé.

la comparaison avec la fnac est pas mal. la boutique est tenue par 2 personnes pas par des milliers et elle a un an d'expérience pas 20 ans, donc il arrive que ca coince de temps en temps malgré les efforts.

donc tu les contactes et tu demandes ton remboursement vu que ca n'arrive pas, c'est pas compliqué, faut demander.

Dernier commentaire

Par ?lucke?
?lucke?

j'ai le même problkeme en ce moment... pas de colis en vue et pas de réponse de la boutique...
sur ceratins sites le débit se fait quand la commande est prête... pas avant de savoir si le matos est en rupture...

Commenter « la boutique e moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?