En lançant une recherche dans le forum "le reste", je tape un mot clé et coche : "texte seul", j'ai des réponses. Si par contre je coche "texte + titre" je n'ai aucune réponse, pour le même mot clé bien sûr.........
Aurais-je raté quelque chose?????
YO 😉
Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51
Commentaires
Les 11 commentaires de cette publication.
JMi
si tu mets "titre seulement" as-tu des réponses ? si non, c'est normal que tu n'en ai pas pour "texte+titre" car ce n'est pas dans le titre... sinon ya un truc bizarre 😃 😉
JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque
yoyo-sprint
Alors, je tapote "Traduction". Je coche "textes seuls" : j'ai 14 réponses. Je coche "textes+titre" : j'ai 0 réponse. Je coche "titres seulement" : j'ai 11 réponses.
Celà dit, à force on trouve mais bon celà ne me semble pô très logique comme résultat.... 😃 😉
YO
JMi
oui effectivement, je vais regarder 😃
JMi
JMi : oui effectivement, je vais regarder 😃
mais non, c'est bon !
les 14 réponses "texte seulement" n'ont pas le mot traduction dans le titre et les 11 réponses dans "titre seul" n'ont pas le mot traduction dans le texte...
donc titre+texte (titre ET texte) ne donne rien effectivement car la jointure des deux ensembles est un ensemble vide.
ConcombreMasque
JMi :
JMi : oui effectivement, je vais regarder 😃
mais non, c'est bon !
les 14 réponses "texte seulement" n'ont pas le mot traduction dans le titre et les 11 réponses dans "titre seul" n'ont pas le mot traduction dans le texte...
donc titre+texte (titre ET texte) ne donne rien effectivement car la jointure des deux ensembles est un ensemble vide.
il manque donc un "texte OU titre"
JMi
ConcombreMasque :
une nouvelle mission pour ConcombreMasque 😃 😛
ConcombreMasque
JMi :
ConcombreMasque :
une nouvelle mission pour ConcombreMasque 😃 😛
🙄 'foiré va
yoyo-sprint
effectivment je comprenais dans texte et titre que la recherche s'effectuait sur les 2 et donnait les réponses présentent soit dans l'un, soit dans l'autre......Et non pas présent dans l'un et l'autre.....
Celà dit on peut s'en passer.......Mais bon si y remédier permet de divertir CCB.... 😃
YO
JMi
yoyo-sprint : Mais bon si y remédier permet de divertir CCB.... 😃
oui, pi il est moins pénible quand il est diverti 😃 😃
Nico91
heuuuu CCB si au passage tu pouvais faire clignoter le texte en rose ça me ferai plaisir 😃
💨
Mange pas mes framboises cette année 😃
.
aikri an SMS soula menas Nico, éleveur de champions tous âges !!!
Dernier commentaire
ConcombreMasque
Nico91 : heuuuu CCB si au passage tu pouvais faire clignoter le texte en rose ça me ferai plaisir 😃
💨
Mange pas mes framboises cette année 😃
.
TES FRAMBOISES mais de qui se moque t'on ??
dingue ca, ce sont MES framboises 🤡
bon ok, celle de JMi, mais c'est un pote ... 😃
Commenter « Un petit bug ?????»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums