annonce

Par stunt-94
stunt-94

voila ce matin j'ai poster 3annonces et j'aimerais savoir le temps kil y a entre le temps de la mise en pages et laparition sur le site car elle ny sont tjr pa

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

stunt-94 :
voila ce matin j'ai poster 3annonces et j'aimerais savoir le temps kil y a entre le temps de la mise en pages et laparition sur le site car elle ny sont tjr pa

24heures...à la minutes près !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par bill19
bill19

yannik750 :
stunt-94 :

24heures...à la minutes près !!

✌ Ouai 24 Heures 😃 comme le Mans ou le Bol 😃 🤡

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par mike91
mike91

Quand tu valides ton annonce, il y a un message (juste après) qui t'informe sur la DATE et L'HEURE de parution...

😃

Par JMi
JMi

stunt-94 :

la date est marquée en gros à la fin de ta saisie (une fois par annonce, donc 3 fois) et ça correspond à 24h en plus ...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par bill19
bill19

stunt-94 :

😳 ❗Attention il faut consulter un ophtalmo 😎

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Dernier commentaire

Par stunt-94
stunt-94

merci les mecs et dsl jlai fai jvais la tete ds le cul
merci et oui ce mayin jai vu mes annonces merci

Commenter « annonce»

rester connecté

m'inscrire perdu ?