Jmi

Par MMS
MMS

Annees apres annees, ton site devient de plus en plus gros et c'est bien. Ca prouve que ca marche bien pour toi. Par contre je ne vois l'interet d'avoir des annonces de voitures et autre trucs qui ne sont pas en rapport avec la moto.
Un autre point qui me stress c'est le rafraichissement automatique de la fenetre pour mettre une nouvelle pub! Quand je fais defiler une page jusqu'au bas, j'ouvre un post de forum par exemple et 2 secondes apres la page est revenue en haut ... c'est carrement chiant a la fin.
Un dernier point: Il manque quelque part une rubrique voyage ou les gents pourraient mettre ou poster leurs compte-rendus avec photo. Attention je ne parle pas de la viree du we ou les 5 jours dans les pyrenees avec la bande de potes! Je parle plutot des 2 ou 3 semaines ou beaucoup plus a sillonner les routes d'Europe ou d'ailleur. C'est pas forcement un forum mais plutot un lien/rubrique genre "aventure & voyage". Comme ce truc la par exemple: http://www.horizonsunlimited.com/index.shtml

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

en ce qui concerne les voitures, c'est pour une rasion simpe, le motard étant souvent automobiliste aussi, il a tendance a vouloir vendre sa voiture sur le site, d'ou le fait de devoir supprimer des annonces auto . ce quie été résolu par le fait de rajouter des annonces auto

on est fénéant, c'est pour ca 🤡

Par JMi
JMi

Alors, les bagnolles j'avais répondu à "jojo le mérou". En fait je retrouvais chaque jour des bagnolles "collées" dans les annonces 2 roues sous "Autre marque"... ça a fini par me lasser de les virer car ce n'était pas leur place. D'un autre coté je me suis dit que si elles étaient là ce n'était pas par hasard donc que certains motards souhaitaient vendre leur bagnolle "entre motards". Je trouvais depuis longtemps que les camionnettes ou campingcars aménagés "circuit" avaient leurs places, donc j'ai ajouté les voitures l'été dernier et depuis, je n'en vire plus une seule dans les motos "Autre marque" 😉

Pour le rafraichissement dans la liste des forums, c'est toutes les 3 minutes !!! donc que tu parles de 20 secondes, je vois pas trop à moins d'un bug 😕
Le but n'est pas d'afficher la pub parce que ce procédé est non seulement négligeable vu le nombre de pages affichées par minute mais en plus pas comptabilisé dans les statistiques de publicité, mais le but est qu'en restant sur la page des forums derrière ton traitement de texte par exemple, tu puisses voir si qq a posté dans le forum dans les 3 dernières minutes sans faire le rafraichissement à la main 😉 donc sans quitter ton traitement de texte, c'est ton employeur qui sera content 😃

Pour le dernier truc, pourquoi pas, j'ajoute ca a ma liste des trucs à voir 😃 😉

voilà voilà

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par Tm
Tm

Pour les annonces bagnoles , il suffit de na pas y aller .... dans la rubrique

Commenter « Jmi»

rester connecté

m'inscrire perdu ?