15 ko c'est pas assez pour les avatars

Par zorro
zorro

Y'a tout plein de gifs animés sympas mais c'est 50 ko. Avec 15 ko on ne mets que des petites photos.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

zorro :
Y'a tout plein de gifs animés sympas mais c'est 50 ko. Avec 15 ko on ne mets que des petites photos.

ouais, mais ca apparais dans les forums . faut aussi penser aux gens avec des modems

Par Silfeed
Silfeed

ConcombreMasque :
faut aussi penser aux gens avec des modems

Ah? Ca existe encore ce truc? 😃

Silfeed, terreur des mouches a KK

Par JMi
JMi

zorro :

50ko x 10 (pour 10 participants) dans un post et il pèse toute de suite 500ko... ca devient vite lourd et ralenti sensiblement la lecture pour tout le monde sachant que le serveur pendant qu'il envoie des "grosses" images répond moins vite aux autres... le but d'un forum n'étant pas de faire une expo d'avatar à la base, ca restera comme ca 😉

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Nico91
Nico91

JMi :
le but d'un forum n'étant pas de faire une expo d'avatar à la base, ca restera comme ca 😉

Sans même être une expo d'avatar JMI, tu pourrais faire un effort, change de skin et utilise celle avec le fond d'écran noir et tu verras que ton avatar est tout pourris au détourage, il mériterais bien un petit effort 😃 😃

Aller hop un truc de plus à la longue liste de JMI 😃

.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Nico91
Nico91

Nico91 :
JMi :
le but d'un forum n'étant pas de faire une expo d'avatar à la base, ca restera comme ca 😉

Sans même être une expo d'avatar JMI, tu pourrais faire un effort, change de skin et utilise celle avec le fond d'écran noir et tu verras que ton avatar est tout pourris au détourage, il mériterais bien un petit effort 😃 😃

.

Tu me diras celui de CCB il est pire 😃

.

aikri an SMS soula menas

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

Nico91 :
Nico91 :
JMi :

.

.

😳 il est détouré mon avtar ... t'es vache la

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

ConcombreMasque :
Nico91 :
Nico91 :
JMi :

.

.

😳 il est détouré mon avtar ... t'es vache la

bon, ok, en noir c'est moche

mais j'assume 😃

Par JMi
JMi

Nico91 :
JMi :

[...] fond d'écran noir et tu verras que ton avatar est tout pourris au détourage[...]

c'et vrai 😃 😕 je vais faire un effort 🙂

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Nico91
Nico91

ConcombreMasque :

mais j'assume 😃

Ben voilà, je vois que tu as fait les petites retouches dans la moustache 😃 😃

aikri an SMS soula menas

Dernier commentaire

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

Nico91 :
ConcombreMasque :

mais j'assume 😃

Ben voilà, je vois que tu as fait les petites retouches dans la moustache 😃 😃

je vois pas de quoi tu parle la 🤡

Commenter « 15 ko c'est pas assez pour les avatars»

rester connecté

m'inscrire perdu ?