Les premiers résultats du jeu des pronostrics sont tombés : Les résultats du Touquet
Vous pourrez voir les pronostics de chacun et votre score 🙂
Et les pronostics sur le MX1 sont ouverts.
La liste officielle des pilotes officiels MotoGP et GP250 sera prochainement mise à jour.
Les 12 commentaires de cette publication.
Tm : je l'avais dit , j'ai même donné dans l'ordre les noms des 3 premiers , hein jmi ? ;) bon c'est pour cette année la 999r en cadeau alors ? |
Tm :
c'est du boulot !:) |
ConcombreMasque :
ouais, mais , stadir que moi, visiblement je siuos pas payé a ca 🤡 😃 le 999 je suis pas sur que Jmi ai la thune, sauf pour 1/20 pitetres 😛 en taille ca seras un peu juste |
Tm :
non ca c'est une excuse bidon , c'est juste que tu comprends rine au sport moto , que tu paris pas 'stou.. pour la maquette c'est pas grave je suis preneur j'ai dejà la bayliss du titre en sbk et la desmosedici de capirossi 2004 . |
Tm : je l'avais dit , j'ai même donné dans l'ordre les noms des 3 premiers , hein jmi ? ;) |
oui exact, 3ème c'est sur les résultats des pronostics sur cet événement précis car en cas d'égalité de points, la date de pari est prise en compte dans l'ordre chronologique donc de la plus ancienne à la plus récente. En fait, si tu enregistres ton pronostic longtemps à l'avance, tu prends des risques, un pilote pouvant être malade par exemple le jour de la course et ça on le sait que lors des essais. Inverssement, celui qui fait son pronostic à la fin des essais prend moins de risques 😉 Donc en cas d'égalité de point sur un événement, la date est prise en compte mais ceci est valable que sur un événements précis !
Au final, sur le championnat, tu as autant de points que les deux autres 1er (52 points) et la liste des pronostiqueurs est par ordre alphabétique.