MISE A JOUR : Résultats Touquet et ouverture MX1

Par JMi
JMi

Les premiers résultats du jeu des pronostrics sont tombés : Les résultats du Touquet
Vous pourrez voir les pronostics de chacun et votre score 🙂

Et les pronostics sur le MX1 sont ouverts.

La liste officielle des pilotes officiels MotoGP et GP250 sera prochainement mise à jour.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par desmolo
desmolo

la vââââche !
Tm qui commence fort !
il est en forme !
😃

twingame à tendances monomaniaque

Par Tm
Tm

je l'avais dit , j'ai même donné dans l'ordre les noms des 3 premiers , hein jmi ? ;)

bon c'est pour cette année la 999r en cadeau alors ?

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

Tm :
je l'avais dit , j'ai même donné dans l'ordre les noms des 3 premiers , hein jmi ? ;)

😳 il m'étonnera sans cesse, le hérisson 😃

Par Tm
Tm

ConcombreMasque :
Tm :

c'est du boulot !:)

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

Tm :
ConcombreMasque :
Tm :

ouais, mais , stadir que moi, visiblement je siuos pas payé a ca 🤡

😃 le 999 je suis pas sur que Jmi ai la thune, sauf pour 1/20 pitetres 😛 en taille ca seras un peu juste

Par Tm
Tm

ConcombreMasque :
Tm :
ConcombreMasque :
Tm :

😃 le 999 je suis pas sur que Jmi ai la thune, sauf pour 1/20 pitetres 😛 en taille ca seras un peu juste

non ca c'est une excuse bidon , c'est juste que tu comprends rine au sport moto , que tu paris pas 'stou..
pour la maquette c'est pas grave je suis preneur j'ai dejà la bayliss du titre en sbk et la desmosedici de capirossi 2004 .

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

Tm :
ConcombreMasque :
Tm :
ConcombreMasque :
Tm :

non ca c'est une excuse bidon , c'est juste que tu comprends rine au sport moto , que tu paris pas 'stou..
pour la maquette c'est pas grave je suis preneur j'ai dejà la bayliss du titre en sbk et la desmosedici de capirossi 2004 .

🙄 bon 1 - 0 pour Tm

il est trop fort 😛

Par JMi
JMi

Tm :

poua, c'est vrai que là tu commences fort 😃 le tiercé des pilotes dans l'ordre fallait le trouver...

déjà sur les marques, j'ai perdu 😃 va falloir qu'on s'accroche 😕 😃

Par TONR62
TONR62

😳 pkoi 3 eme z avais aussi les 3 pilotes ds l ordre 😉

Par Tm
Tm

TONR62 :
😳 pkoi 3 eme z avais aussi les 3 pilotes ds l ordre 😉

no ntu es premier ex aequo ( meme nbre de pts) après c'est classé par ordre alphabétique des psueudos....

Par JMi
JMi

oui exact, 3ème c'est sur les résultats des pronostics sur cet événement précis car en cas d'égalité de points, la date de pari est prise en compte dans l'ordre chronologique donc de la plus ancienne à la plus récente. En fait, si tu enregistres ton pronostic longtemps à l'avance, tu prends des risques, un pilote pouvant être malade par exemple le jour de la course et ça on le sait que lors des essais. Inverssement, celui qui fait son pronostic à la fin des essais prend moins de risques 😉 Donc en cas d'égalité de point sur un événement, la date est prise en compte mais ceci est valable que sur un événements précis !

Au final, sur le championnat, tu as autant de points que les deux autres 1er (52 points) et la liste des pronostiqueurs est par ordre alphabétique.

Dernier commentaire

Par TONR62
TONR62

bon cha va alors 😉

Commenter « MISE A JOUR : Résultats Touquet et ouverture MX1»

rester connecté

m'inscrire perdu ?