Pour rester en contact avec vos amis même en balade loin de votre ordinateur, connectez vous à Emoto Mobile 😳
Les 40 commentaires de cette publication.
eltarmo : je sais tout juste telephoner avec mon telephone , avec le pc , ca reste ds le mm registre , alors le telephone et le net en mm tps , faut pas rever les gars , j 'y arriverai jamais ! 😃 |
Attention, ce n'est pas du WAP mais du iHTML ... pour les pages classiques, ca ne change pas grand chose à part que les URL sont souvent trop grandes et que l'affichage peut buger en WAP, en revanche pour les formulaires, cela ne fonctionne pas du tout.
Silfeed :
Oui mais moi chui povre 😞 😃 😉 💨 |
Ca marche nickel !!! Excellent quand je serai en déplacement pour les longues soirées d'ennui... 😃 En plus, j'ai un forfait WAP illimité !!! 😛 😋
Z'allez vous débarraser de moi facilement !!! 😃 🤡
LO : Ca marche nickel !!! Excellent quand je serai en déplacement pour les longues soirées d'ennui... 😃 En plus, j'ai un forfait WAP illimité !!! 😛 😛 Z'allez vous débarraser de moi facilement !!! 😃 🤡 |
JMi : non pas depuis ton mobile en revanche le chat est le même sur mobile que sur Internet, donc un message supprimé sur chat n'apparaît plus ni sur le mobile ni sur Internet. |
et ben dis, on ne recule pas devant la technologie 😉
j'ai essayé avec un Palm connecté à un téléphone mobile en GSM Data à 9.6kb (donc 2G)... et ben ca marche bien aussi... faut dire que sans image en dehors du logo de la page d'accueil et avec des pages toutes petites, ca charge vite... 😃
de tête : 2G=GSM Data, 2.5G=GPRS (tous les téléphones modernes) et 3G=UMTS. La 4G c'est pour 2006...
Précisions, ceux qui Orange World standartd ok pas de problème particulier.
Comme l'a signalé JMI il vaut mieux avoir du GPRS (environ 30 kb/s) que le vieux GSM (9,6 kb/s)
Si votre portable est récent moins de 3 ans environ il est certainement compatible GPRS
Il y a egalement depuis qq temps les mobiles 3G (UMTS) c'est du haut debit sur le portable à 384 kb/s proposé par exemple par SFR et ORANGE.
Pour Orange ce service concerne les villes principales, en complément sera progressivement deployé un "mini UMTS" 200 kb/s tout de même dans toutes les autres zones même très rurales déjà couverte en GPRS, c'est ce que l'on appele l'EDGE 😉
Pour avoir tester le site emoto à l'aide de cette technologie je peux vous dire que c'est rapide 😳 on eput egalement faire de la visiophonie ou regarder la télé en live lol !
Pour ceux peu nombreux il est vrai, qui ont un mobile fournis par leur entreprise ET QUI ACCEDENT A LEUR INTERNET VIA UN PORTAIL INTRANET MOBILE, il se peut que la plate forme intranet de votre employeur bloque l'accès à ce site (non classé parmi les prioritaires)
Qu'est ce que c'est un Portail Intranet mobile ? C'est ce que l'on appelait MIB (Mobile internet Buzyness)
Soit prudent sur le deploiement de la 4 g en 2006, celui de la 3g n'est pas encore fini 😉
JMi : et ben dis, on ne recule pas devant la technologie 😉 j'ai essayé avec un Palm connecté à un téléphone mobile en GSM Data à 9.6kb (donc 2G)... et ben ca marche bien aussi... faut dire que sans image en dehors du logo de la page d'accueil et avec des pages toutes petites, ca charge vite... 😃 de tête : 2G=GSM Data, 2.5G=GPRS (tous les téléphones modernes) et 3G=UMTS. La 4G c'est pour 2006... |
oué mais j'ai rencontré du people ya pas longtemps 😉
2005 sera le Noel de la 3G également pour Bouygues
et la 4G est bientot en test (au moins chez l'un d'entre eux) mais faut pas le dire 😉 de toutes les facons vu les prix, c'est pas encore à la portée d'un usage privé je trouve, parce que la visio, c'est bien mais bon...
ConcombreMasque :
ouais, faut pas pousser le modo danss le caniveau tout de même 😃 modérer par portable 🤡 pfffff |
Punaise le Chat par le mobile, déjà j'ai testé avec Vodaphone Live, ça marche nikel mais il m'a falu quand même 15 min pour y arriver 😃 😃
Non seuelemnt je tape avec un doigt sur mon portable, mais en plus toutes les lettres sont sur la même touche, c'pô gagné s'tafaire lô 😃 😃
Bon je vais bidouiller mon portable pour lui coller une souris 😃
Le chat déjà faut être achetement rapide a la frappe, mais avec le mobile tu réponds a des blaques avec 10 min de retard, je te dis pas comment tu passe pour un deumeuré auprès des autres qui ne savent pas que tu chat via ton mobile 😃 😃