Résultat du sondage
Oui
Non
La participation aux sondages est réservée aux membres
24 votes − Clos
Les 50 premiers commentaires sur les 55 de cette publication.
Tm : je suis contre le scoot' c'est pas de la moto |
Tm : je suis contre le scoot' c'est pas de la moto |
JMi :
je sens une certaine rancune 😉 😃 le Quad non plus et il y a bien un forum Quad. Moi je veux bien, maintenant qu'il y a plus de place dans les menus... 50cc aussi, non ? c'est sympa les 50 à boite 🙂 |
✌Yan je vois que tu té fais des potes 😃
Bon sinon moi je trouve ça bien cette idée, je vé pouvoir me replonger dans mon enfance avec les 125,50 et autres 49.9, on va leurs donner des conseil a c'est jeunes ou moins jeunes 😃 😃
Gazzzz 💨 💨
Moi je suis POUR! Bien que j'ai laché mon dernier (à regret...) il y a bientôt 5 ans... Mon BO MBK Nitro violet métal claquant,
Kit 70 cm3 Polini...
carbu + gros, vario speed control, ressorts d'embrayages et de poussé + dure, transmission longue...
et
j'en ai oublié...
QUE DU BONHEUR
pelo1982 : Moi je suis POUR! Bien que j'ai laché mon dernier (à regret...) il y a bientôt 5 ans... Mon BO MBK Nitro violet métal claquant, Kit 70 cm3 Polini... carbu + gros, vario speed control, ressorts d'embrayages et de poussé + dure, transmission longue... et j'en ai oublié... QUE DU BONHEUR |
Je suis POUR ce forum , il ne faut pas oublier que la plupart des scoots necessitent d avoir le permis moto , que le mec qui est dessus se les gele comme un motard , qu il est confronté aux mm problemes que nous sur la route , c est avant tout un deux roues !!
Je pense aussi que l esprit motard c est etre moins con qu un caisseu moyen , et faire preuve d intelligence , le scoot 125 permet a des gens de se rendre compte de bcp de choses nous concernant , et qd ils remontent ds leur caisse , ils pensent un peu plus aux deux roues.
ce forum me parrait utile , il permettra peut etre des echanges , et n oublions pas que pour ce faire accepter , il faut deja accepter les autres !
Ceci dit , je ne suis pas du tout branché par les scoots !! j'm' appellerai pas " Elscootos" !! 😃
✌
eltarmo : Je suis POUR ce forum , il ne faut pas oublier que la plupart des scoots necessitent d avoir le permis moto , que le mec qui est dessus se les gele comme un motard , qu il est confronté aux mm problemes que nous sur la route , c est avant tout un deux roues !! Je pense aussi que l esprit motard c est etre moins con qu un caisseu moyen , et faire preuve d intelligence , le scoot 125 permet a des gens de se rendre compte de bcp de choses nous concernant , et qd ils remontent ds leur caisse , ils pensent un peu plus aux deux roues. ce forum me parrait utile , il permettra peut etre des echanges , et n oublions pas que pour ce faire accepter , il faut deja accepter les autres ! Ceci dit , je ne suis pas du tout branché par les scoots !! j'm' appellerai pas " Elscootos" !! 😃 ✌ |
oui il faut ouvrir la communauté aux scoots mes freres , car nous finirons tous en scooter electrique ...
eltarmo : ce forum me parrait utile , il permettra peut etre des echanges , et n oublions pas que pour ce faire accepter , il faut deja accepter les autres ! |
JMi :
tout à fait... bon j'en ajouterai un bientot ... qd yaura un moment de calme 😃 |
JMi :
je sens une certaine rancune 😉 😃 le Quad non plus et il y a bien un forum Quad. Moi je veux bien, maintenant qu'il y a plus de place dans les menus... 50cc aussi, non ? c'est sympa les 50 à boite 🙂 |
JMi :
tout à fait... bon j'en ajouterai un bientot ... qd yaura un moment de calme 😃 |
bill19 :
✌ Un Scoutard 😃 |
eltarmo : Scouteur , ou scoutard ?? ca serait pas scoutos ?? 😛 |
JMi :
non 😃 |
Silfeed :
C'est pas gagné 😕 Le prend pas pour toi hein... 😉 Enfin c'est un autre débat, je veux pas mettre de l'eau sur le feu. ✌ |
JMi :
où ça ? 😃 next week... j'ai pris du retard 🙁 non non je ne suis pas enceinte 😃 🤡 |
bill19 :
✌J'ai hate de voir ça, je pense que les conversations de tout c'est jeune vont etre passionnante 😉 |
Nico91 :
Hein, de quoi tu me cause m'sieur, ouai, l'est trop d'la balle mon scoot 😃 😃 |