censure

Par lacout
lacout

en quoi cherche un cadre de 125 cr et un moteur de 125 xlr est reprehensible par la patrouile des modos 💀 💀 💀

💀

passez ce genre d'annonce dans les puces ne sert a rien
c comme une demande de conseil ou d'info

Commentaires

Les 26 commentaires de cette publication.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

lacout :
en quoi cherche un cadre de 125 cr et un moteur de 125 xlr est reprehensible par la patrouile des modos 💀 💀 💀

💀

passez ce genre d'annonce dans les puces ne sert a rien
c comme une demande de conseil ou d'info

ba si tu savais lire les conditions générales tu le saurais

et il n'y a pas de censure sur emoto ... va donc lire ton dico (et je ne dis pas relire)

Par Nico91
Nico91

et paf le chien 😃 😃 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Nico91
Nico91

Au fait, je vends ma moto 360WR comme neuf à un prix défiant toute concurence.

Non c'est pas une petite annonce que voilà c'est juste une information aux prochains acheteurs 😃

Bon les gars m'appelez pas j'ai rien a vendre, quoi que 🙄 😃

aikri an SMS soula menas

Par JMi
JMi

lacout :

le problème des annonces c'est qu'il y en a une aujourd'hui et demain il n'y a plus que ca.

si tu veux t'en convaincre il suffit de voir ce qu'est devenu le forum SM avec toutes les annonces : une merde.

j'ai encore recu un email ce matin d'un gars qui vient de vendre ses jantes excel via les puces, donc je ne sais pas sur quoi tu te bases pour affirmer que ca ne sert à rien ?
sur quoi te bases tu ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

JMi :
lacout :

le problème des annonces c'est qu'il y en a une aujourd'hui et demain il n'y a plus que ca.

si tu veux t'en convaincre il suffit de voir ce qu'est devenu le forum SM avec toutes les annonces : une merde.

j'ai encore recu un email ce matin d'un gars qui vient de vendre ses jantes excel via les puces, donc je ne sais pas sur quoi tu te bases pour affirmer que ca ne sert à rien ?
sur quoi te bases tu ?

C'est CCB l'acheteur????

Heu désolé.....Mais bon, plus de nouvelles d'Alesk.....Alors.......

YO 😃 💨

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par desmolo
desmolo

ben là, il cherche....
et je ne suis pas sûr qu'un gars qui ai un vieux cadre dans le fond de sa cave pense à surfer des heures sur internet pour refiler ses bouts de tubes... 😕
tandis que celui qui cherche des jantes valant 100 euros va se donner un peu plus de peine....
m'enfin, ça n'exuse pas les manquements à la règle....

twingame à tendances monomaniaque

Par Tm
Tm

JMi :
lacout :

sur quoi te bases tu ?

tu plaisantes j'y fais regner l'ordre chez les sm !!!
ca bronche plus à l'ouest du pecos comme pour les quads ! 👾

😃

Par Nico91
Nico91

Tm :
ca bronche plus à l'ouest du pecos comme pour les quads ! 👾

😃

Je vais aller vérifier ça de ce pas 😃

aikri an SMS soula menas

Par bvrracing
bvrracing

et quand c'est pas TM c'est moi ! 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par JMi
JMi

Tm :

oué je parlais du temps où le forum a crevé, ya un bout de temps maintenant 😉

Par Tm
Tm

Ouais on est des killers !! 😃

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

Tm :
Ouais on est des killers !! 😃

ouais, le forum quad a failli finir comme celui SM ... BRAVO .... t'es un pote hein Tm, tu me modère pas ... hei ..... 🙄

😋

Par desmolo
desmolo

les vides greniers ont aussi du succès chez les anciennes, mais de grâce laissez lès !
ça ouvre des sujets parfois super intéressant !

heuuu... plus haut, l'histoire de jantes de SM, ça devait plutot etre 1000 euros

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

desmolo :
les vides greniers ont aussi du succès chez les anciennes, mais de grâce laissez lès !
ça ouvre des sujets parfois super intéressant !

heuuu... plus haut, l'histoire de jantes de SM, ça devait plutot etre 1000 euros

on laisse les pièces et on vire les meules ...

et c'est déja le bordel comme ca, un tas de férailles

remarque

on parle d'anciennes la 😃

ok

je sort 🙄

Par desmolo
desmolo

ConcombreMasque :
c'est déja le bordel comme ca, un tas de ferraille

remarque

on parle d'anciennes la 😃

on s'est bien compris 😃

Par lacout
lacout

desmolo :
ben là, il cherche....
et je ne suis pas sûr qu'un gars qui ai un vieux cadre dans le fond de sa cave pense à surfer des heures sur internet pour refiler ses bouts de tubes... 😕
tandis que celui qui cherche des jantes valant 100 euros va se donner un peu plus de peine....
m'enfin, ça n'exuse pas les manquements à la règle....

c justement ça ta raison desmo

Par lacout
lacout

un mec poste
je souhaite mettre une fourche de cross sur mon dr quel est votre avis
il a le droit

au bout de 10 message un autre repond g ça dans mon garage je te la vend 100 euros il a pas le droit

je x le modo sur ce pint vous avez tord c tout

Par kalamit
kalamit

lacout :
un mec poste
il a le droit

au bout de 10 message un autre repond g ça dans mon garage je te la vend 100 euros il a pas le droit

Bah non, le gars t'a pas demandé si t'en avait une à vendre ! Si ca se trouve il en a une et veut juste savoir si il peut la monter !
Si t'as un truc à lui proposer fais lui une offre par mail, c'est plus discret et plus cool pour tout le monde, non ?

Par yannik750
yannik750

le message qui repondra en disant moi j'en ai une à te vendre et bien moi je le vire...

Kalamit a raison, ca se fait par mail.

J'ai eu le cas pas plus tard que ce matin, j'ai viré le post qui disait moi je te les vends les retros; et g envoyé un MP a l'auteur pour lui dire de le faire par mail ou MP.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par slowpoke
slowpoke

Ben c'est simple les cr étant sorties avnt les xlr..... c'est de la pédophilie mécanique.... j'sais pas mais tu risques gros là 🙄 🙄 🥳

au menu vis gratinées et merguez dans les ailettes de
refroidissement

Par Nico91
Nico91

lacout :
un mec poste
il a le droit

Ha non Frank, je l'ai trouvée tout seul ma fourche, Donnnggg mauvais exemple, recalé 😃

aikri an SMS soula menas

Par lacout
lacout

ct un exemple pas destine a ta fourche

Par JMi
JMi

lacout :

ca résume tout 😃

Par eltarmo
eltarmo

tient .... on dirait que la moitié des messages sont passés a la trappe.... perso je m en fou , mais des fois on se fait censuré un peu trop vite , ds le forum supermot , j ai mis que je cherchais un pot pour mon ttr , et si le modo qui m a zappé le post si connaissait un peu plus , il saurait que pour le 600 ttr , il n hexiste pas de pot pour cette machine ( sauf des silencieux), donc je voulais eventuellement des bidouilles deja realisés.... c est pas tres grave en soit , je me suis demerdé autrement , et je pense qu il aurait ete interressant de pouvoir en faire profiter les autres...

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par bvrracing
bvrracing

eltarmo :
tient .... on dirait que la moitié des messages sont passés a la trappe.... perso je m en fou , mais des fois on se fait censuré un peu trop vite , ds le forum supermot , j ai mis que je cherchais un pot pour mon ttr , et si le modo qui m a zappé le post si connaissait un peu plus , il saurait que pour le 600 ttr , il n hexiste pas de pot pour cette machine ( sauf des silencieux), donc je voulais eventuellement des bidouilles deja realisés.... c est pas tres grave en soit , je me suis demerdé autrement , et je pense qu il aurait ete interressant de pouvoir en faire profiter les autres...

j'ai enlevé la partie d'embrouille entre Lacout et moi...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Dernier commentaire

Par mike91
mike91

Quoi???!!! Tu cherche l'embrouille??? lol 😃

ARRETEZ VOS CHAMAILLERIES!!!!!! 😠

Commenter « censure»

rester connecté

m'inscrire perdu ?