Je suis nouvel inscrit sur ce site et j'en suis tres heureux, mais personne ne repond a mes messages. s'agit-il d'un bizutage ou d'une nouvelle pratique entre motards ?
je conduis depuis 35 ans et j'étais habitué a une certaine fraternité...
Je voudrais pas faire le dinausore mais je suis un peu surpris.
J'espère que vous réagiez en bien ou en mal pas d'importance mais qu'au moins la communication avec les nouveaux pourra s'installer.
Bonne route a tous en 2005 ✌
Les 26 commentaires de cette publication.
Tout à fait jeanmimi13... Hum hum... D'accord... Exactement...
Euhhh... C'était QUOI LA QUESTION???!!!
😉... 😃... 💨
jeanmimi13 : Je suis nouvel inscrit sur ce site et j'en suis tres heureux, mais personne ne repond a mes messages. s'agit-il d'un bizutage ou d'une nouvelle pratique entre motards ? je conduis depuis 35 ans et j'étais habitué a une certaine fraternité... Je voudrais pas faire le dinausore mais je suis un peu surpris. J'espère que vous réagiez en bien ou en mal pas d'importance mais qu'au moins la communication avec les nouveaux pourra s'installer. Bonne route a tous en 2005 ✌ |
Mathieuguzzi : Eltarmo c'est pas bien on avé di un coup toi un coup moi pour encaissé les chèques 😃 😃 😃 😃 bienvenu et bonne année jeanmimi au fait c'est ou roquefort la bedoule pake moi aussi je sui du 13 alors pour balader c'est quand tu veu 😉 Bonne route a tous pour 2005 ✌ |
jeanmimi13 : Merci pour vos messages de bienvenue, fais chaud au coeur et aux pistons. Quelques questions trainent sur le réglage des feux de croisement sur une fazer ou des trucs comme ça. Poignée droite à tous ✌ |
jeanmimi13 : Merci pour vos messages de bienvenue, fais chaud au coeur et aux pistons. Quelques questions trainent sur le réglage des feux de croisement sur une fazer ou des trucs comme ça. Poignée droite à tous ✌ |
TOMS : Ah c'est un jeu de piste? j'avais pas pigé. Faut trouver les indices. 😃 😃 |
jeanmimi13 : Je suis nouvel inscrit sur ce site et j'en suis tres heureux, mais personne ne repond a mes messages. s'agit-il d'un bizutage ou d'une nouvelle pratique entre motards ? je conduis depuis 35 ans et j'étais habitué a une certaine fraternité... Je voudrais pas faire le dinausore mais je suis un peu surpris. J'espère que vous réagiez en bien ou en mal pas d'importance mais qu'au moins la communication avec les nouveaux pourra s'installer. Bonne route a tous en 2005 ✌ |
bon ça fais deux fois que je fais, ce petit discours! par solidarité, et entre nouveau, je crois,que l'on pourrais s'entendre! j'sais pas on pourrais parler de pannes à la c.. ça ne cours plus les rues ces temps ci! je ne vais pas m'en plaindre! ( j'ai debuter sur MZ ) des pannes à la noix j'en ai souper!bon si tu veux pas de blém! allez à bientot! ✌
manille : bon ça fais deux fois que je fais, ce petit discours! par solidarité, et entre nouveau, je crois,que l'on pourrais s'entendre! j'sais pas on pourrais parler de pannes à la c.. ça ne cours plus les rues ces temps ci! je ne vais pas m'en plaindre! ( j'ai debuter sur MZ ) des pannes à la noix j'en ai souper!bon si tu veux pas de blém! allez à bientot! ✌ |