Suggestion pour la boutique

Par kalamit
kalamit

Bonjour Jmi,
Serait il possible de créer des "fiches moto" afin de retrouver tout ce qui peut aller sur une moto bien particuliere en quelques clics ?
C'est peut etre un peu trop "usine à gaz" ?

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

unsine à gaz mais bonne idée, enfin je trouve, je vais demander...

voili voilà

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Tagueur de kepi
Tagueur de kepi

c'est en effet pratique et assez souvent utilisé sur les sites de vente de pieces detachées...mais ce qui serait encore mieux c'est que emoto casse un peu les prix....hein JMi ?

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

Tagueur de kepi :
c'est en effet pratique et assez souvent utilisé sur les sites de vente de pieces detachées...mais ce qui serait encore mieux c'est que emoto casse un peu les prix....hein JMi ?

c'est pas emoto 😉

Par Tagueur de kepi
Tagueur de kepi

le concommbre, tu dis que c'est pas emoto ...soit...et ceci confirme donc celà....j'ai ouvert deux fenetres simultanement, une emoto "forum" et une emoto "boutique"...eh bien le site de la boutique va tres vite alors que les pages "forum" rament gravement pour s'afficher , ce qui confirmerait bien ce que je constatais dans un autre post ...ceci dit c'est plutot l'apres midi et le soir que ca rame,pas le matin...ca serait donc votre regie pub qui vous ralentirait pareillement ?

Par kalamit
kalamit

Tagueur de kepi :
le concommbre, tu dis que c'est pas emoto ...soit...et ceci confirme donc celà....j'ai ouvert deux fenetres simultanement, une emoto "forum" et une emoto "boutique"...eh bien le site de la boutique va tres vite alors que les pages "forum" rament gravement pour s'afficher , ce qui confirmerait bien ce que je constatais dans un autre post ...ceci dit c'est plutot l'apres midi et le soir que ca rame,pas le matin...ca serait donc votre regie pub qui vous ralentirait pareillement ?

A mon avis, y'a surtout le fait que le forum doit etre très consommateur en ressources.
Le nombre de requete n'est certainement pas le meme !

Sur le forum que je fréquente très régulierement, il y a envoron 2500 personnes qui consultent les pages simultanément. Pour répondre au besoin, le webmaster a du mettre en place 3 serveurs dediés ! Et je peux te garantir que ce n'est pas des petites configs ! 🙂

Dernier commentaire

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

Tagueur de kepi :

si la égie rame grave par momen, et ca deviens problématique.

cela dis, ce n'est pas forcément ce phénomène qui est en cause, on a déja eu des soucis de conections trop nombreuses qui ralentissait le serveur ....

affaire a suivre

Commenter « Suggestion pour la boutique»

rester connecté

m'inscrire perdu ?