Bonjour Jmi,
Serait il possible de créer des "fiches moto" afin de retrouver tout ce qui peut aller sur une moto bien particuliere en quelques clics ?
C'est peut etre un peu trop "usine à gaz" ?
Les 6 commentaires de cette publication.
c'est en effet pratique et assez souvent utilisé sur les sites de vente de pieces detachées...mais ce qui serait encore mieux c'est que emoto casse un peu les prix....hein JMi ?
Tagueur de kepi : c'est en effet pratique et assez souvent utilisé sur les sites de vente de pieces detachées...mais ce qui serait encore mieux c'est que emoto casse un peu les prix....hein JMi ? |
le concommbre, tu dis que c'est pas emoto ...soit...et ceci confirme donc celà....j'ai ouvert deux fenetres simultanement, une emoto "forum" et une emoto "boutique"...eh bien le site de la boutique va tres vite alors que les pages "forum" rament gravement pour s'afficher , ce qui confirmerait bien ce que je constatais dans un autre post ...ceci dit c'est plutot l'apres midi et le soir que ca rame,pas le matin...ca serait donc votre regie pub qui vous ralentirait pareillement ?
Tagueur de kepi : le concommbre, tu dis que c'est pas emoto ...soit...et ceci confirme donc celà....j'ai ouvert deux fenetres simultanement, une emoto "forum" et une emoto "boutique"...eh bien le site de la boutique va tres vite alors que les pages "forum" rament gravement pour s'afficher , ce qui confirmerait bien ce que je constatais dans un autre post ...ceci dit c'est plutot l'apres midi et le soir que ca rame,pas le matin...ca serait donc votre regie pub qui vous ralentirait pareillement ? |
Tagueur de kepi : le concommbre, tu dis que c'est pas emoto ...soit...et ceci confirme donc celà....j'ai ouvert deux fenetres simultanement, une emoto "forum" et une emoto "boutique"...eh bien le site de la boutique va tres vite alors que les pages "forum" rament gravement pour s'afficher , ce qui confirmerait bien ce que je constatais dans un autre post ...ceci dit c'est plutot l'apres midi et le soir que ca rame,pas le matin...ca serait donc votre regie pub qui vous ralentirait pareillement ? |