Bonjour,
Y a maintenant plus de 2 semaines que j'ai posté un chèque à un motard qui vendait des trucs sur emoto. Il a tiré le chèque il y a plus de 10 jours...
Il m'a mailé pour me dire qu'il me postait le tout le vendredi 26.11 mais je n'ai toujours rien reçu et il répond plus à mes mails.
Je veux bien encore être patient mias ça m'inquiète...
Avez-vous une méthode à me recommander ?
A+
Java
Les 9 commentaires de cette publication.
On devrait pouvoir noter la qualité des fournisseurs de matos emoto. J'ai commandé 3x. Les 2 1ères nickel et cette fois, ça semble merder.
Bon, au bénéfice du doute, j'attends encore un peu pour publier son nom....
que cela soit par le net ou par un autre moyen, ca peut bien se passer ou pas...
perso je ne fais jamais de transaction en aveugle comme ca... mais bon c'est fait donc t'as les mêmes recours que pour toute transaction entre particulier sur le net ou ailleurs.
comme par garder une copie de l'annonce, ensuite ne publie surtout pas le nom du gars parce que si en plus d'etre voleur il connait bien la loi, il se retournera contre toi 😕
Le problème est que ça coûte plus cher en contre remboursement...
Un autre problème est que même les motards ne sont pas TOUS honnêtes...
🙁
J'ai enfin reçu un mail de mon correspondant. Le colis est arrivé à destination.
J'ai appelé la poste. Y a juste un problème de colis qui est selon eux contre remboursement mais pas selon mon expéditeur.
Mon expéditeur doit régler ça avec eux. ça devrait pas poser de problème.
Enfin, je me suis fait du soucis pour rien mais c'est vrai que 15 jours sans nouvelles ni réponses aux mails m'ont inquiété... donc, la prochaine fois, je fais contre remboursement.
Actuellement, j'envoie un chèque en recommandé... et donc je paie le recommandé + une commission sur le chèque. Si je prends contre remboursement, ça devrait pas vraiment me coûter plus cher et me tranquiliserait.
Que mon expérience puisse servir à d'autres également ...!
Merci à tous.
la prochaine fois dis lui que tu viens le voir.Faut jamais se laisser arnaquer meme pour pas grand chose,bon, la c'etait pas le cas, tant mieux.