ben moi je voudrai dire merci a tous les caisseux des dpt 13, 34, et tous les alentours du sud, car vous etes tous en train de vous pousser sur la droite pour me laisser passer kan je vien chez vous en moto !! Alors, je me suis dit : soit c parce ke je suis beau , soit ma bécane est propre, soit parce que vs etes tous motards, ou soit parce que vs etes super !!!! ben G po de réponse, mais c super !! fo continuer comme sa et faire passer le mot a tous le monde; que l'on soit du nord, du sud, ou ailleur ! pour ke cela ne ce perde pas..... ✌
Les 10 commentaires de cette publication.
pierrezx9r : ben moi je voudrai dire merci a tous les caisseux des dpt 13, 34, et tous les alentours du sud, car vous etes tous en train de vous pousser sur la droite pour me laisser passer kan je vien chez vous en moto !! Alors, je me suis dit : soit c parce ke je suis beau , soit ma bécane est propre, soit parce que vs etes tous motards, ou soit parce que vs etes super !!!! ben G po de réponse, mais c super !! fo continuer comme sa et faire passer le mot a tous le monde; que l'on soit du nord, du sud, ou ailleur ! pour ke cela ne ce perde pas..... ✌ |
oui tu as raison ! les voitures ici, elles nous laissent passer !
soit les chauffeurs ont peur qu'on leurs nique le rétro lol, soit qu'on pique le sac à main de madame si on s'éternise à coté d'eux, soit ils sont sympas ! à mon avis y a les 3 😃
moi je voudrai juste souligner qu il n y a pas que dans le sud de la france que les voitures se poussent
j habite dans la region parisienne et si certains ne se poussent pas d autres souvent s ecartent a mon passage
voila
bonne route
a+ v
pas etonnee : moi je voudrai juste souligner qu il n y a pas que dans le sud de la france que les voitures se poussent j habite dans la region parisienne et si certains ne se poussent pas d autres souvent s ecartent a mon passage voila bonne route a+ v |
pas etonnee : oui c est bien ce que je voulais dire ca se limite pas qu au sud koi lol |
pierrezx9r : ben moi je voudrai dire merci a tous les caisseux des dpt 13, 34, et tous les alentours du sud, car vous etes tous en train de vous pousser sur la droite pour me laisser passer kan je vien chez vous en moto !! |
ce ke je voulai dire par la, c ke moi, kan je roule en bécanne, c soit dans le nord, soit dans le sud !! mais jamé entre les deux ! mais je ne doute pas de l'amabilité de tous les autres... lol ps : Du coté de grenoble aussi, ils sont kool.. ce ki est con dans cette histoire, c kon a pu la possibilité de niker des retro en passant ! hi hi hi hein ouai ziboux !!!! kan a miss kiss, il y a pas de pro pour ce faire le tour de france, mais je ve passer par la route napoleon !! RN:85..
pierrezx9r : ce ke je voulai dire par la, c ke moi, kan je roule en bécanne, c soit dans le nord, soit dans le sud !! mais jamé entre les deux ! mais je ne doute pas de l'amabilité de tous les autres... lol ps : Du coté de grenoble aussi, ils sont kool.. ce ki est con dans cette histoire, c kon a pu la possibilité de niker des retro en passant ! hi hi hi hein ouai ziboux !!!! kan a miss kiss, il y a pas de pro pour ce faire le tour de france, mais je ve passer par la route napoleon !! RN:85.. |
pierrezx9r : ben moi je voudrai dire merci a tous les caisseux des dpt 13, 34, et tous les alentours du sud, car vous etes tous en train de vous pousser sur la droite pour me laisser passer kan je vien chez vous en moto !! Alors, je me suis dit : soit c parce ke je suis beau , soit ma bécane est propre, soit parce que vs etes tous motards, ou soit parce que vs etes super !!!! ben G po de réponse, mais c super !! fo continuer comme sa et faire passer le mot a tous le monde; que l'on soit du nord, du sud, ou ailleur ! pour ke cela ne ce perde pas..... ✌ |