les voitures se poussent vers la droite...

Par pierrezx9r
pierrezx9r

ben moi je voudrai dire merci a tous les caisseux des dpt 13, 34, et tous les alentours du sud, car vous etes tous en train de vous pousser sur la droite pour me laisser passer kan je vien chez vous en moto !! Alors, je me suis dit : soit c parce ke je suis beau , soit ma bécane est propre, soit parce que vs etes tous motards, ou soit parce que vs etes super !!!! ben G po de réponse, mais c super !! fo continuer comme sa et faire passer le mot a tous le monde; que l'on soit du nord, du sud, ou ailleur ! pour ke cela ne ce perde pas..... ✌

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par kiss
kiss

pierrezx9r :
ben moi je voudrai dire merci a tous les caisseux des dpt 13, 34, et tous les alentours du sud, car vous etes tous en train de vous pousser sur la droite pour me laisser passer kan je vien chez vous en moto !! Alors, je me suis dit : soit c parce ke je suis beau , soit ma bécane est propre, soit parce que vs etes tous motards, ou soit parce que vs etes super !!!! ben G po de réponse, mais c super !! fo continuer comme sa et faire passer le mot a tous le monde; que l'on soit du nord, du sud, ou ailleur ! pour ke cela ne ce perde pas..... ✌

ça marche bien le copier/coller! hein mon chiri! 😃
mais oui t'es beau.... comme un ti coeur...... 😘
💨 💨 💨 💨

Par ziboux
ziboux

oui tu as raison ! les voitures ici, elles nous laissent passer !
soit les chauffeurs ont peur qu'on leurs nique le rétro lol, soit qu'on pique le sac à main de madame si on s'éternise à coté d'eux, soit ils sont sympas ! à mon avis y a les 3 😃

Par pas etonnee
pas etonnee

moi je voudrai juste souligner qu il n y a pas que dans le sud de la france que les voitures se poussent
j habite dans la region parisienne et si certains ne se poussent pas d autres souvent s ecartent a mon passage
voila
bonne route
a+ v

Par kiss
kiss

pas etonnee :
moi je voudrai juste souligner qu il n y a pas que dans le sud de la france que les voitures se poussent
j habite dans la region parisienne et si certains ne se poussent pas d autres souvent s ecartent a mon passage
voila
bonne route
a+ v

c'est partout pareil! y a ceux qui se poussent et ceux qui ne se poussent pas!
😃
logik nan ❓
allez à la revoyure! 💨 💨

Par pas etonnee
pas etonnee

oui c est bien ce que je voulais dire ca se limite pas qu au sud koi lol

Par kiss
kiss

pas etonnee :
oui c est bien ce que je voulais dire ca se limite pas qu au sud koi lol

Ben on a pas fais le tour de france en moto encore pierrezx9r et moi 😳 mais on y songe.....lol 🤡 🙄
✌ les tarmos de la terre entière (et sans oublier les caisseux!) 😃
💨 💨 💨 💨

Par JMi
JMi

pierrezx9r :
ben moi je voudrai dire merci a tous les caisseux des dpt 13, 34, et tous les alentours du sud, car vous etes tous en train de vous pousser sur la droite pour me laisser passer kan je vien chez vous en moto !!

nan, c partout pareil je trouve, les gens sont assez sympas avec les motards dans l'ensemble, c'est d'autant bien que ce n'est absolument pas obligatoire ✌

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par pierrezx9r
pierrezx9r

ce ke je voulai dire par la, c ke moi, kan je roule en bécanne, c soit dans le nord, soit dans le sud !! mais jamé entre les deux ! mais je ne doute pas de l'amabilité de tous les autres... lol ps : Du coté de grenoble aussi, ils sont kool.. ce ki est con dans cette histoire, c kon a pu la possibilité de niker des retro en passant ! hi hi hi hein ouai ziboux !!!! kan a miss kiss, il y a pas de pro pour ce faire le tour de france, mais je ve passer par la route napoleon !! RN:85..

Par kiss
kiss

pierrezx9r :
ce ke je voulai dire par la, c ke moi, kan je roule en bécanne, c soit dans le nord, soit dans le sud !! mais jamé entre les deux ! mais je ne doute pas de l'amabilité de tous les autres... lol ps : Du coté de grenoble aussi, ils sont kool.. ce ki est con dans cette histoire, c kon a pu la possibilité de niker des retro en passant ! hi hi hi hein ouai ziboux !!!! kan a miss kiss, il y a pas de pro pour ce faire le tour de france, mais je ve passer par la route napoleon !! RN:85..

hihihihi, z'là connais super bien en plus! c'est kan tu veux pour le départ mon zamour! 😃 😘
💨 💨 💨

Dernier commentaire

Par eltarmo
eltarmo

pierrezx9r :

c est klr , c est sympas , ca se fait partout ca , bien , k il y ai une variante , notament ds le sud , a Marseille j ai vu que les voitures te laissent passer entre les rail de secu et elles ! me suis fais surprendre !!

sinon , j hesite pas a remercier ceux qui nous laisse la voix libre , je trouve que peu de motards remercient en rp par rapport aux nombrres de becanes que nous sommes... un ptit merci ca coute rien , puis ce dire qu on sera content que demain ce mm mec se pousse a nouveau ✌ ✌

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Commenter « les voitures se poussent vers la droite...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?