pourquoi ca rame tant emoto ...?le retour apres envoi de requete met de longues secondes à revenir...
Les 25 commentaires de cette publication.
Tagueur de kepi : pourquoi ca rame tant emoto ...?le retour apres envoi de requete met de longues secondes à revenir... |
yannik750 :
pareil il dit que ca rame pas... our info, je viens d'installer firefox, à la place de internet explorer, et tu gagnes encore plus de temps à l'ouverture des pages, le jour et la nuit😛 |
viking : moi ça rame et bien 🙄 mais sa vien de moi 😃 p'tain vivement l'arivée de la déesse aille a plouk-land moi jvou l'dit 😕 |
en general ca va , mais y a des fois comme ce soir ou j ai l impression que l hebergeur est sur la planete mars !!!
ca rame grave !
autrement , j ai aussi constaté qu il y a pas mal de chevaux de troie qui se ballade sur emoto , j ai tres souvent des alertes ! 👾
ciao , a plus , si ce message arrive a partir... 💨
?MOI? : y a qu a pédaler plus fort !!!!!!!!!!!!!!!!! |
pardonnez moi d 'insister mais "emoto.com" rame un max à cette heure, alors que "boutique. emoto.com" booste à fond ...ce n'est donc pas moi qui reve ...va falloir agrandir les serveurs ...(la rancon de la gloire ...)
non, ca marche bien ce soir, par contre ya 3 serveurs :
- un pour emoto
- un pour les pub
- un pour la boutique
sur la boutique, ya pas de pub
ensuite, on passe pas tous par les mêmes routeurs etc... donc si un maillon de la chaine rame, ca peut ramer pour qq et pas pour un autre ✌
Tagueur de kepi : pardonnez moi d 'insister mais "emoto.com" rame un max à cette heure, alors que "boutique. emoto.com" booste à fond ...ce n'est donc pas moi qui reve ...va falloir agrandir les serveurs ...(la rancon de la gloire ...) |
non ca vient pas de chez moi puisque j ai un temps d affichage normal sur d autres sites beaucoup plus lourds ...