90 euros.
C'est le montant de l'amende, pour avoir franchi un feu rouge destiné aux cyclistes.
Les 19 commentaires de cette publication.
salut,tu roulais sur une piste cyclabe? Je crois qu'un feux rouge est un feux rouge y faut s'arreter!!!si tu roulais sur une piste cyclable,cette derniere est reservée au deux roues non immatriculés.Sinon,si t'es sur de toi tu conteste ton PV.Amicalement Michel.
Flic livide et mal luné, à 8h, lundi matin.
"Savez-vous ce que vous encourez, Mademoiselle ?"
Pendant son speech, j'ai eu le temps de voir au moins trois cyclistes, griller le feu !
Schcreugneugneu !!!!!!!!!!!
Florence TRUC - : Flic livide et mal luné, à 8h, lundi matin. "Savez-vous ce que vous encourez, Mademoiselle ?" Pendant son speech, j'ai eu le temps de voir au moins trois cyclistes, griller le feu ! Schcreugneugneu !!!!!!!!!!! |
fallais : Le point lumineux du haut, juste avant ton burn 😃 Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz! |
kiss :
j en connais un autre de point rouge.... hihihihi celui de ma visée laser! 😃 😘 ✌ 💨 💨 💨 💨 |
fallais :
Nan! suis trop jeune, pas mourrir maintenant, siou plait mdame kiss! 😢 |
kiss :
heuuuuuu c'était pas pour toi! hihihi 😛 😃 😘 😘 💨 💨 💨 |
Je prendrai ma petite voiture + souvent.
Bien à l'abris, confortable...
Là je ne grille pas les feux.
KISSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!
Alors, comment s'y prendre, avec les flics.
Il paraît qu'il ne faut pas leur répondre méchamment, déjà.
Après................................
Florence TRUC - : Alors, comment s'y prendre, avec les flics. Il paraît qu'il ne faut pas leur répondre méchamment, déjà. Après................................ |
kalamit :
Elle en a peut etre pas... SBLAFF ! Aieuuuh... 😃 |
Florence TRUC - : Je prendrai ma petite voiture + souvent. Bien à l'abris, confortable... Là je ne grille pas les feux. KISSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!! |