Les 39 commentaires de cette publication.
le carnet d'adresse serait sympa pour eviter de recherher un membre qui a pas poster depuis 3 jour dans tout les post ou dans le listing c tout
lacout : le carnet d'adresse serait sympa pour eviter de recherher un membre qui a pas poster depuis 3 jour dans tout les post ou dans le listing c tout |
ce qu'il veut dire lacout c'est que qd tu vas dans messages, il n'apparait pas tous tes derniers correspondants au bout d'un temps ils disparaissent.
Il veut donc avoir un espece de "favoris" de pseudo, un repertoire perso, pour pas avoir à aller cliker sur motards, puis le pseudo pui faire le message.
J'ai bien compris lacout ??
Je suis pas trop naze pour un stunter?? 😃
JMi :
quel rapport avec le carnet d'adresse par contre ????? |
eltarmo : j'me suis trompé d erreur ! dsl 😃 😉 |
C'hui aussi oki pour avoir plus de caractères pour écrir un MP, c'est chiant de couper une phrase un petit morceau pour que ça rentre dans les cases 😃 NicoConcierge 🙄
Un autre truc, mais là je sais pas si c'est faisable. Je fait un MP à un type du forum le 12/11/2004 je lui demmande ceci. "Tu serais ok pour venir à la sortie du 22/11 ? "
5 jours plus tard, après avoir déjà reçun 50000 autres MP, je reçois ça "Oki" et la grand moment de solitude, il me veux quoi avec son "Oki", j'avais demander quoi ❓ ❓ merdre jespère que c'était pas pour ma marier avec lui 😃.
En claire, ce qui serrait cool quand quelqun fait "répondre" à un message, que la réponse arrive avec en petit la phrase à laquelle il répond.
Merde, JMI il a repris le taf, l'aura jamais le temps de me faire ça 😃
Nico concierge : En claire |
Nico concierge : avec en petit la phrase à laquelle il répond. |
Une 'tite suggestion puisque nous en sommes dans les MP (qui sont entièrement à revoir selon moi 😃) parce que pas vraiment pratique d'utilisation....
Ben, on peut pas avoir une 'tite fenêtre qui s'ouvre et qui dit qu'on a un nouveau message (y'a ça sur d'autres forums, c'est hachement bien) 😃
Voilà, voilà, pom,pom,pom 💨
Liemax : Une 'tite suggestion puisque nous en sommes dans les MP (qui sont entièrement à revoir selon moi 😃) parce que pas vraiment pratique d'utilisation.... Ben, on peut pas avoir une 'tite fenêtre qui s'ouvre et qui dit qu'on a un nouveau message (y'a ça sur d'autres forums, c'est hachement bien) 😃 Voilà, voilà, pom,pom,pom 💨 |
ConcombreMasque :
va y'avoir mieux que ca |
Liemax :
Mieux que ça !!! 😳 Allez balance, quoi, dis, dis, dis 😳 💨 |
Liemax : Ah ? ben alors peut être qu'il faut revoir la structure du site, non ? 😃 💨 |
L'enveloppe jaune ???? kezako ?
Tu crois que ça fait une grosse demande la refonte du site 🙄 suffit de se pencher sur le problème, non ?
Et pis pour le casque :
1°) j'ai flashé sur la couleur : gris métallisé (j'aime pô le barouillage de couleurs sur un casque 😃)
2°) Il va parfaitement bien à ma tête, rien à redire
3°) Certes le prix était un peu élevé mais je l'ai acheté parce que j'avais 40% de réduction (hi hi hi), l'aurait fallu être con pour s'en priver, n'est-il pas ? 😃 (au fait tu connaissais le prix de ce casque ou t'as le même ?)
💨
Liemax : L'enveloppe jaune ???? kezako ? Tu crois que ça fait une grosse demande la refonte du site 🙄 suffit de se pencher sur le problème, non ? Et pis pour le casque : 1°) j'ai flashé sur la couleur : gris métallisé (j'aime pô le barouillage de couleurs sur un casque 😃) 2°) Il va parfaitement bien à ma tête, rien à redire 3°) Certes le prix était un peu élevé mais je l'ai acheté parce que j'avais 40% de réduction (hi hi hi), l'aurait fallu être con pour s'en priver, n'est-il pas ? 😃 (au fait tu connaissais le prix de ce casque ou t'as le même ?) 💨 |
eltarmo :
et ca consiste en koi ce rodage ?? 😃 |
ConcombreMasque :
skiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |