puces jmi

Par lacout
lacout

pour les puces de certaine marque
yam
honda kawa suz

on pourrai pas separer tt et route

de meme pour les pneu

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

lacout :
pour les puces de certaine marque
yam
honda kawa suz

on pourrai pas separer tt et route

de meme pour les pneu

les pneus sont déjà séparés, yen a pas tant que ca et avec le modèle dans le titre on trouve assez vite, des FIM sur circuit c'est rare...

par contre pour la séparation TT, route voir même circuit, j'y ai bien pensé, le problème est que dans les puces peu de gens renseignent la catégorie et préfèrent mettre "lot de pièces"... ca évite de chercher qd on passe l'annonce mais ca "évite" aussi au lecteur de trouver facilement et donc de bien vendre 😕

donc j'ai peur que cette séparation ne soit pas renseignée non plus surtout qu'elle n'est pas nécessaire dans une assez grande majorité de cas : qd tu vends des pièces moteurs pour XR, tu t'en fous de savoir si le gars l'utilise pour aller chercher le pain, faire du SM ou du TT en fait...

au départ j'avais pensé mettre les mêmes rubriques que pour les occasions (sportives, enduro, cross etc...) mais je pense que cela ne sera pas renseigné.

peut-etre que "route", "tout-terrain" et "circuit" pourrait suffir, non ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par lacout
lacout

ct juste une idee

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

lacout :
ct juste une idee

ben oui, j'avais bien pensé le faire, mais vu le taux de remplissage des rubriques aujourd'hui, je me demande si c'est bien raisonable d'en ajouter.

si d'autres ont des avis sur la question...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « puces jmi»

rester connecté

m'inscrire perdu ?