NOUVEAU : Essai Voxan Street Scrambler

Par JMi
JMi

A quelques jours du départ du moto-tour, on a essayé la Voxan qui sera engagée par le Voxan Club de France sur l'épreuve...

A voir ici 👀

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par kardiak
kardiak

comme d'hab, super reportage, bien detaillé, avec belle photos!!!!!!!!
tu tournes ds quel coin pour tes essais jmi?

Par JMi
JMi

l'Yonne en général qd je pars pour la journée ou plus loin dans la Bourgogne, c'est sympa et il n'y a pas trop de monde.

sinon ..... euh je reste en France qd même 😃 je fais entre 500 et 2000kms avec les motos.

Par Tm
Tm

tiens j'ai essayé la meme au debut de l'été prétée par un concess' , je pensais que tu parlais de la finition médiocre et de la garde au sol moyenne , en dehors de ca pas mal de qualités en effet

Par JMi
JMi

Tm :
tiens j'ai essayé la meme au debut de l'été prétée par un concess' , je pensais que tu parlais de la finition médiocre et de la garde au sol moyenne , en dehors de ca pas mal de qualités en effet

la garde au sol est pas très grandes mais bon ca touche pas à tous les virages non plus 😉

le compteur marchait pas trop sur cette machine en particulier mais bon c'est un souci sur cette moto en particulier pas une généralité sur les streets, en dehors de ca, ca allait la finition 😃

Dernier commentaire

Par Tm
Tm

sur celle que j'ai essayé fuite d'huile sur le cylindre avant ( moto avec 2000 klm...) qualité du tableau de bord super cheap avec ses petits voyants ou on voit que dalle , j'ai était assez deçu par l'aspect , le moteur sympa mais je pensais que ce serait un pil plus ragueur pour ce type de jouet

Commenter « NOUVEAU : Essai Voxan Street Scrambler»

rester connecté

m'inscrire perdu ?