voila jmi je recois regulierement des offres pour des motos
de cette personne ou plutot ce site on a du utiliser nos adresse sans avoir de preavis...
voila les coordonnees : aurai tu une reponse?
APMOTO@AOL
OU SITE
www.apmoto.com
Les 8 commentaires de cette publication.
Ca arrive effectivement que des petits malins s'inscrivent pour pomper les adresses des membres.
C'est assez régulier, en général, je vire le membre en question parce que d'une part il doit légalement demander l'autorisation sinon c'est du vol et donc passible de sanction, d'autre part c'est une autorisation qu'il n'aura pas vu que ces adresses non sont pas à vendre ni même à louer.
Donc si vous êtes plusieurs dans ce cas, faites moi suivre les emails que vous avez recus, je les contacterai et ferai le nécessaire.
Ceci est du spam (courriel non sollicité), et il existe une loi sur ce type de message.
Tu peux, pour commencer, transférer le message concerné à spam@cnil.fr. La CNIL jugeant des suite à donner.
C'est difficile pour eux de donner suite pour les messages à virus ou trucs du genre car l'émetteur n'est généralement pas identifié. En revanche, pour ce qui est de la pub, comme dans ton cas, ils peuvent lancer une action juridique.
Voilà