jmi on utiliserai pas nos adresse???

Par crantan
crantan

voila jmi je recois regulierement des offres pour des motos
de cette personne ou plutot ce site on a du utiliser nos adresse sans avoir de preavis...

voila les coordonnees : aurai tu une reponse?

APMOTO@AOL
OU SITE
www.apmoto.com

tueur de moustiques en puissance
ze vends ou ech mon 600 ninja un ptit mp et on regarde

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

Ca arrive effectivement que des petits malins s'inscrivent pour pomper les adresses des membres.

C'est assez régulier, en général, je vire le membre en question parce que d'une part il doit légalement demander l'autorisation sinon c'est du vol et donc passible de sanction, d'autre part c'est une autorisation qu'il n'aura pas vu que ces adresses non sont pas à vendre ni même à louer.

Donc si vous êtes plusieurs dans ce cas, faites moi suivre les emails que vous avez recus, je les contacterai et ferai le nécessaire.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par crantan
crantan

merci de ta lecture mon bon webmaster

tueur de moustiques en puissance
ze vends ou ech mon 600 ninja un ptit mp et on regarde

Par viking
viking

rien a signalé par içi dsl

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par Silfeed
Silfeed

JMi :
faites moi suivre les emails que vous avez recus, je les contacterai et ferai le nécessaire.

Chez moi ce sont des virus... 😕 j'te les envoie ❓ 🥴 😃 💨

Silfeed, terreur des mouches a KK

Par viking
viking

met une capote kan tu envoi des mails toi 🥴😃

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par Silfeed
Silfeed

😳 mert... j'avais pas pensé a ca, j'dois faire un test tu crois doc ❓ 🥴 😉

Par guet
guet

Ceci est du spam (courriel non sollicité), et il existe une loi sur ce type de message.
Tu peux, pour commencer, transférer le message concerné à spam@cnil.fr. La CNIL jugeant des suite à donner.
C'est difficile pour eux de donner suite pour les messages à virus ou trucs du genre car l'émetteur n'est généralement pas identifié. En revanche, pour ce qui est de la pub, comme dans ton cas, ils peuvent lancer une action juridique.

Voilà

----
ça c'est fait

Dernier commentaire

Par Silfeed
Silfeed

Merci, mais étant donné que je réside en belgique et que l'adresse cnil est en France..? Ca pose pas problème? Merci en tout cas c sympa de ta part

Commenter « jmi on utiliserai pas nos adresse???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?