pb pose occasion sur emoto

Par ?huskyboy?
?huskyboy?

ca fait 2 annonce que je passe sur le forum et je ne les voi pas meme apré avoir attendu le delai indiqué
qqun peu t'il m'aider

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

demande à Jmi le web master, il pourra t'aider mais fo lui envoyer unMessage Privé (MP) , et pour cela fo que tu sois inscrit, c'est d'ailleurs peut etre de là que vient le problème...

bon courage.. ✌

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par JMi
JMi

?huskyboy? :
ca fait 2 annonce que je passe sur le forum et je ne les voi pas meme apré avoir attendu le delai indiqué
qqun peu t'il m'aider

c'était quoi les numéros de tes annonces ?
dans quelle rubrique ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

?huskyboy? :
qqun peu t'il m'aider

si c'est sur les forums, c'est normal 😉

précise dons la date de dépose et le type de meule ..

Par yannik750
yannik750

voilà !!

maintenant tu as tous les chefs de boss de patron du site, si tu trouves pas de réponse là !! 😃

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ?huskyboy?
?huskyboy?

merci les "chefs" de vous interesser a mon cas
pour l'annonce cé bon elle est passé mai j'ai du la publier 3 fois
pour ce qui est de l'inscription j'atten toujour mon mot de passe sur ma boite hotmail (malgré plusieurs tentatives)
peu etre un coup de main serai necessaire
le truc maintenant cé que quand je veu me reinscrire ca me dit adresse existante???

Par JMi
JMi

?huskyboy? :
pour l'annonce cé bon elle est passé mai j'ai du la publier 3 fois

faut attendre 24h ... a moins que tu vendes des cartes grises, là tu peux attendre 🙂

pour ce qui est de l'inscription j'atten toujour mon mot de passe sur ma boite hotmail (malgré plusieurs tentatives)

le mail n'est pas une science exacte surtout vers hotmail, le serveur hotmail n'aime pas les mails automatique 😕 donc ca devrait venir qd même mais c'est long

le truc maintenant cé que quand je veu me reinscrire ca me dit adresse existante???

ce qui est vrai 🙂

ben tu m'envoies un email avec le pseudo.

Par ?huskyboy?
?huskyboy?

ce qui serai bien cé que tu supprime l'adresse pour la remettre avec le pseudo que je t'envoi
fin si cé possible
merci d'avance

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

nan c'est pas possible, on peut changer l'adresse d'un pseudo mais pas changer le pseudo d'une adresse.

pour ca tu te connecteras avec ce pseudo, tu détruiras ton compte et ensuite tu créeras le nouveau.

Commenter « pb pose occasion sur emoto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?