Pourquoi le numéro de téléphone est-il désomé obligatoire pour passer une annonce ? je ne tient pas a le divulger sur le net !!
Les 12 commentaires de cette publication.
lecoch : Pourquoi le numéro de téléphone est-il désomé obligatoire pour passer une annonce ? je ne tient pas a le divulger sur le net !! |
tu peux meme melanger.......... ✌ enfait tu peux mettre dix chiffres mais n'invente pas un numero reel, il sera peut etre a quelqu'un ✌ |
Celine :
Inventer un numéro réel qui existe déjà ? on peux donc tomber sur ton numéro de téléphone alors, meme si je mélange les chiffres ..... 😳 😃 |
Celine : t'as eu mon message sur ton répondeur ??? 😳 😉 |
mat-x :
ouai merci c'est sympas 😃 mais mon annif c'étais pas hier 😉 enfin, bref je te remercie de ton invitation à dinner aux chandelles pour ce soir, mais je ne peux pas me liberer, je suis en vacances donc surmené en ce momment tu comprendras je l'espère ✌ 😃 😃 😃 😃 😃 😃 |
Celine :
tu dois confondre avec Robert, celui qui tient le magasin de lingerie fine, pasque moi c pas ce que je t'ai raconté !!!! 😃 😃 😃 😃 😎 |
Eh oui, moi fo pas me chercher ....par contre si l'invitation à diner tient toujours, je veux bien, mais sans les chandelles !!!!! ✌