téléphone obligatoire

Par lecoch
lecoch

Pourquoi le numéro de téléphone est-il désomé obligatoire pour passer une annonce ? je ne tient pas a le divulger sur le net !!

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par mat-x
mat-x

lecoch :
Pourquoi le numéro de téléphone est-il désomé obligatoire pour passer une annonce ? je ne tient pas a le divulger sur le net !!

tu mets que des 00000000000 ou que des 1111111111111111 ou que des 22222222222222222 etc etc etc ou bien tu peux meme melanger.......... ✌

enfait tu peux mettre dix chiffres mais n'invente pas un numero reel, il sera peut etre a quelqu'un ✌

Par Celine
Celine

tu peux meme melanger.......... ✌

enfait tu peux mettre dix chiffres mais n'invente pas un numero reel, il sera peut etre a quelqu'un ✌

Inventer un numéro réel qui existe déjà ? on peux donc tomber sur ton numéro de téléphone alors, meme si je mélange les chiffres ..... 😳 😃

Par JMi
JMi

because plein de gens oublis de le mettre, et plein de gens me tel pour me demander si je l'ai pas...

comme dis mat, tu mets 000000000 comme ca on sait que tu l'as pas oublié, juste que tu ne veux pas le filer.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par joebar19
joebar19

😎comment veu tu que lé gens te contacte si tu mé po ton phone ❓
surtout que beaucoups on internet via un ami donc cé plus simple...
enfin tu vois bien 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par JMi
JMi

oué ou dans des cyber café, bref, c'est bcp plus pratique et autant tu risques le spam en laissant ton email (plus de risque avec le nouveau système d'ailleurs 😉) autant le spam par téléphone c'est plus rare 😉

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par mat-x
mat-x

Celine :
tu peux meme melanger.......... ✌

Inventer un numéro réel qui existe déjà ? on peux donc tomber sur ton numéro de téléphone alors, meme si je mélange les chiffres ..... 😳 😃

oui tu peux lol 😃
essaye, j'attends ton coup de fil 😃 😃

Par Celine
Celine

t'as eu mon message sur ton répondeur ??? 😳 😉

Par mat-x
mat-x

Celine :

ouai merci c'est sympas 😃
mais mon annif c'étais pas hier 😉
enfin, bref je te remercie de ton invitation à dinner aux chandelles pour ce soir, mais je ne peux pas me liberer, je suis en vacances donc surmené en ce momment tu comprendras je l'espère ✌

😃 😃 😃 😃 😃 😃

Par Celine
Celine

mat-x :
Celine :

enfin, bref je te remercie de ton invitation à dinner aux chandelles pour ce soir, mais je ne peux pas me liberer, je suis en vacances donc surmené en ce momment tu comprendras je l'espère ✌

😃 😃 😃 😃 😃 😃

tu dois confondre avec Robert, celui qui tient le magasin de lingerie fine, pasque moi c pas ce que je t'ai raconté !!!! 😃 😃 😃 😃 😎

Par mat-x
mat-x

Celine :
mat-x :
Celine :

😃 😃 😃 😃 😃 😃

tu dois confondre avec Robert, celui qui tient le magasin de lingerie fine, pasque moi c pas ce que je t'ai raconté !!!! 😃 😃 😃 😃 😎

enfoirée 😃 😃 😃 😃 😃

Par Celine
Celine

Eh oui, moi fo pas me chercher ....par contre si l'invitation à diner tient toujours, je veux bien, mais sans les chandelles !!!!! ✌

Dernier commentaire

Par mat-x
mat-x

Celine :
Eh oui, moi fo pas me chercher ....par contre si l'invitation à diner tient toujours, je veux bien, mais sans les chandelles !!!!! ✌

je crains que si ma femme l'apprend je suis mort lol 😃
mais un p'tit mac do pourquoi pas 😃 😃 😃 😃
pi c'est toi qui fais la route 😛

Commenter « téléphone obligatoire»

rester connecté

m'inscrire perdu ?