Bonjour
il y a 1 mois 1/2 on me vole ma moto bien sur pas assuree pour le vol.
vendredi dernier la police appelle: nous avons retrouve votre vehicule mais pas dans un bel etat suite a un accident avec une voiture.
Effectivement la becane est explosee (le jeune aussi d'ailleurs :recidiviste, pas de permis et pour finir l'amputation d'un pied)
le delai d'un mois apres le vol etant passe l'assurance n'est plus responsable (ni pour ma moto ni pour la voiture qui ete percute )
comment cele se passe-t-il:le vehicule est retrouve OK mais il y a eu accident.
merci a ceux qui malheureusement ont eu a vivre cette situation de me faire part de leurs expériences.
Les 4 commentaires de cette publication.
jpsl : Bonjour il y a 1 mois 1/2 on me vole ma moto bien sur pas assuree pour le vol. vendredi dernier la police appelle: nous avons retrouve votre vehicule mais pas dans un bel etat suite a un accident avec une voiture. Effectivement la becane est explosee (le jeune aussi d'ailleurs :recidiviste, pas de permis et pour finir l'amputation d'un pied) le delai d'un mois apres le vol etant passe l'assurance n'est plus responsable (ni pour ma moto ni pour la voiture qui ete percute ) comment cele se passe-t-il:le vehicule est retrouve OK mais il y a eu accident. merci a ceux qui malheureusement ont eu a vivre cette situation de me faire part de leurs expériences. |
Tu n'est plus responsable a partir de la date de declaration de vol de ta moto, normalement...
les restes de la moto doivent te revenir et peut etre egalement les restes du voleur...à voir...