✌ a toute et tous
le bol d'or 2004 est le 10/11/12 septembre...ce seré cool que les gens de E-MOTOS soient tous ensemble 😃
donc si ca t'intéresse laisse un petit message 😉 😛
✌ 💨
Les 49 commentaires de cette publication.
Mr_GIXER : Il faut l'ecrire en quele taille le petit message??? pff tu donne meme pas d'explications joe 😃 😃 BOn pour moi c'est ok j'y vais tous les ans alors j'vois pas pourquoi cette annee je raterais ca ✌ |
bill19 : Y va y avoir grand emplacement a délimiter moi je suis partant pour le faire au nom de EMOTO tu me suis JB19, il nous faut un drapeau EMOTO Mr JMI ✌ |
Moi j dis que si y a le meme ramassis d abrutis qu au "24" et ben je crois que j m en passerai cette année ! si j veux d la fumette j ai pas besoin d aller si loin ! le BOL ca doit rester une fete moto avant tout !!!!!!!!!!!!! et non pas une rave party geante !!!!!!!!!!!!
Mr_GIXER :
Et comment garde moi une place pas trop loin de la glaciere 😛 bah ouai une binouz et un piquet du drapeau ca va etre bien ça ouaich ✌ |
Elle a deux questions... la première, juste pour faire ronchonner JMI : vous acceptez les filles ? 😘
La deuxième est tout autre... dites moi messieurs combien y a de bornes de Montpellier ? Je l'ai fait de nombreuses fois en 125 quand, dans ma jeunesse, il se déroulait au Castelet... mais là... faut tenir la distance !... 😞 et Mamie ne tient plus la distance...
melle-slick : Elle a deux questions... la première, juste pour faire ronchonner JMI : vous acceptez les filles ? 😘 La deuxième est tout autre... dites moi messieurs combien y a de bornes de Montpellier ? Je l'ai fait de nombreuses fois en 125 quand, dans ma jeunesse, il se déroulait au Castelet... mais là... faut tenir la distance !... 😞 et Mamie ne tient plus la distance... |
melle-slick : Elle a deux questions... la première, juste pour faire ronchonner JMI : vous acceptez les filles ? 😘 La deuxième est tout autre... dites moi messieurs combien y a de bornes de Montpellier ? Je l'ai fait de nombreuses fois en 125 quand, dans ma jeunesse, il se déroulait au Castelet... mais là... faut tenir la distance !... 😞 et Mamie ne tient plus la distance... |
Xyogene : Roo, joebar... A premiere vue, je suis en congé le 10/09/2004... Je suis partant pour trouver avec toi et les et les autres le bol d'or... remarque: je pense que nous aurons l'occasion de nous recontacter d'ici la... bonne journée ou soirée Xyogene |
vilain : Moi j dis que si y a le meme ramassis d abrutis qu au "24" et ben je crois que j m en passerai cette année ! si j veux d la fumette j ai pas besoin d aller si loin ! le BOL ca doit rester une fete moto avant tout !!!!!!!!!!!!! et non pas une rave party geante !!!!!!!!!!!! |
def :
J'en ai marre d'entendre des trucs comme ca sur le mans moi j'y etais a la concentr au houx et j'ai passé un tres bon moment !!!! c'est pas parce qu'il y en a qui foute la merde que tous les motards sont des abrutis !!!!! 👾 Bravo pour l'idee du rassemblement au bol ✌ par contre moi deja promis aller camper avec d'autres alors dis si possible participer au frais juste pour passer faire un petit coucou!!! @+ |
yannik750 :
cool , un visiteur de plus ! tt le monde est le bienvenu bien sur, vois avec JB19 par MP pour la PAF, mais au pire t'amene un pack et on boira ensemble, essayez meme de vous mettre près de notre camp ca pourrait etre sympa non? |
à Korin
ça pourrait m'intéresser, le tout c'est de savoir si je tiens 475 bornes 😞 , je viens de reprendre la bécane après 10 ans d'abstinence, faut avouer que pour l'instant j'ai du mal... mais j'avoue que ça me tente !!! ✌ ça fait longtemps que je l'ai pas fait... il était au castelet à l'époque (salut mamie) au moins c'était à côté !
😘
melle-slick : à Korin ça pourrait m'intéresser, le tout c'est de savoir si je tiens 475 bornes 😞 , je viens de reprendre la bécane après 10 ans d'abstinence, faut avouer que pour l'instant j'ai du mal... mais j'avoue que ça me tente !!! ✌ ça fait longtemps que je l'ai pas fait... il était au castelet à l'époque (salut mamie) au moins c'était à côté ! 😘 |
à joebart
je peux pas te confirmer... je ne saurai que plus tard... donc tant pis... seul le temps que je passe sur ma bécane me dira si j'en suis capable ou pas en septembre, en tout cas pour l'instant je ne le suis pas. Et puis je vous ralentirais... donc ne me compte pas.
melle-slick : à joebart je peux pas te confirmer... je ne saurai que plus tard... donc tant pis... seul le temps que je passe sur ma bécane me dira si j'en suis capable ou pas en septembre, en tout cas pour l'instant je ne le suis pas. Et puis je vous ralentirais... donc ne me compte pas. |
yannik750 :
première en bas et les autres en haut...apres tu tournes la poignée de droite !! avec ca ca devrait bien se passer !! 😃 |
melle-slick : à Korin ça pourrait m'intéresser, le tout c'est de savoir si je tiens 475 bornes 😞 , je viens de reprendre la bécane après 10 ans d'abstinence, faut avouer que pour l'instant j'ai du mal... mais j'avoue que ça me tente !!! ✌ ça fait longtemps que je l'ai pas fait... il était au castelet à l'époque (salut mamie) au moins c'était à côté ! 😘 |
korin :
Et mlle moi aussi arret de 10 ans de becane, j'ai repris depuis peu et suis pas une fondue de la poignée, quoi que ca revient tous doucement, 😃 Mais pour la route on peut la faire tranquillement ✌ |