Déception!

Par krissalinne
krissalinne

très décevant aujourd'hui Eurosport!
Contente de regarder le GP de Grande Bretagne à 18h..la bière était au frais...je m'installe et là grosse déception! L'athlétisme était au programme...C'est pas très cool, déja qu'il n'y a pas beaucoup de moto à la télé...ou alors je n'avais pas acheté le bon programme TV!

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par joebar19
joebar19

krissalinne :
Contente de regarder le GP de Grande Bretagne à 18h..la bière était au frais...je m'installe et là grosse déception! L'athlétisme était au programme...C'est pas très cool, déja qu'il n'y a pas beaucoup de moto à la télé...ou alors je n'avais pas acheté le bon programme TV!

😕si te rassure cété bien le bon programme télé que tu avé..moi jé eu du bol je suis passé chez la bonne personne au bon moment il été en féte vers 16h30..il repasse le lundi (je crois)

A+ 😉 💨

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par bill19
bill19

krissalinne :

Ouai vraiment des nuls sur ces programmes, enfin d'aprés mon programme ça repasse demain, enfin lundi a 9h du mat ✌

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par ppda
ppda

fait comme moi va sur eurosport.fr tu a des info sur tous les sports et le programme tele ✌

la moto est une passion

Par joebar19
joebar19

ppda :
fait comme moi va sur eurosport.fr tu a des info sur tous les sports et le programme tele ✌

😃wouai mé ça sert a quoi de payer 2euros un prog si ça sert a rien 😃 😃

JOE BAR19 -

Par gaelle46
gaelle46

suis contente!!! suis pas la seule a avoir loupee le GP!!jetais folle hier!! pourtant cetait marquer 18h sur mon programme tele!! on a du acheter le meme

bisous

gaelle46

Par joebar19
joebar19

gaelle46 :
suis contente!!! suis pas la seule a avoir loupee le GP!!jetais folle hier!! pourtant cetait marquer 18h sur mon programme tele!! on a du acheter le meme

bisous

gaelle46

😎je pense que beaucoups on du ce fére avoir 👾

enfin pour moa cété bon heureusement j'oré pété un cable 😉
interdiction de rater un gp 😃

JOE BAR19 -

Par vrossi
vrossi

une soulution pour plus te faire avoir , si tu a canal satelite tu peut savoir les heures exacte 2 jours a l'avance ou tu va sur eurosport .fr et non sur les programmes tele a la con , bon pour te raconter en gp rossi les a encore tous tenue en respect ! c'est craiment un dieu vivant ce gars la !!!!
allez remet t'en va
a+ gazzzzz! 😉 ✌

Par behemRT
behemRT

Moi çà va, j'avais récupéré eurosport in extremis le samedi dans ma résidence hotelière à Rennes. Et Dimanche j'avais vu 18h aussi sur le programme, mais comme je suis les 125 et 250 avant, toujours très interressant, du coup j'ai vu que le GP était dans la foulée juste après. Nous z'ont juste coupé le podium pour voir l'autre naze de Amstrong gagné son 6éme tour de france (y fait une course par an, fastoche 😠).

En boxer cup, merci eurosport, (pas toujours poussif un flat 😎) le coup de théatre au dernier virage était rigolo 🥳.

Pour finir en beauté, ce coup là "the doctor" leur a remis une couche à tous. Je dois être un supporter efficace, j'avais raté 2 GP, au tas et pas de podium, je zieute et il gagne.... 😳

Il ne faut pas battre la peau de l'ours avec le dos de la main morte

Par Celine
Celine

et oui, le GP était retransmis à 16 h30... Faut quand meme remercier eurosport pr nous avoir balancé les 3 courses en live, au détriment de la F1 et du vélo.... ✌

Par ysabel
ysabel

pkoi remercier??? c normal non? von pas interrompre un match de foot pour de la bécane ! alors !!! fo pas déconner! tu veux pas leur filer 100 balles et un mars non plus!

Par ziboux
ziboux

ysabel :
pkoi remercier??? c normal non? von pas interrompre un match de foot pour de la bécane ! alors !!! fo pas déconner! tu veux pas leur filer 100 balles et un mars non plus!

t'énérve po ysa !! 😃

Par ysabel
ysabel

ayé g pris mes gouttes😃 javé oublié🙄

Par Celine
Celine

ysabel :

c'est déjà arrivé qu'eurosport squizze la moto au profit d'autre chose, ça peut autant m'énerver que toi. Donc dans ces cas là j'espère que tu les contactes personnellement pour les incendier !!!!!

Par desmolo
desmolo

reprend une petite tournée de pilules , les ptites boules roses ... 😃

twingame à tendances monomaniaque

Dernier commentaire

Par ysabel
ysabel

c fé...c fé...😃

Commenter « Déception!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?