très décevant aujourd'hui Eurosport!
Contente de regarder le GP de Grande Bretagne à 18h..la bière était au frais...je m'installe et là grosse déception! L'athlétisme était au programme...C'est pas très cool, déja qu'il n'y a pas beaucoup de moto à la télé...ou alors je n'avais pas acheté le bon programme TV!
Les 15 commentaires de cette publication.
krissalinne : très décevant aujourd'hui Eurosport! Contente de regarder le GP de Grande Bretagne à 18h..la bière était au frais...je m'installe et là grosse déception! L'athlétisme était au programme...C'est pas très cool, déja qu'il n'y a pas beaucoup de moto à la télé...ou alors je n'avais pas acheté le bon programme TV! |
krissalinne : très décevant aujourd'hui Eurosport! Contente de regarder le GP de Grande Bretagne à 18h..la bière était au frais...je m'installe et là grosse déception! L'athlétisme était au programme...C'est pas très cool, déja qu'il n'y a pas beaucoup de moto à la télé...ou alors je n'avais pas acheté le bon programme TV! |
suis contente!!! suis pas la seule a avoir loupee le GP!!jetais folle hier!! pourtant cetait marquer 18h sur mon programme tele!! on a du acheter le meme
bisous
gaelle46
gaelle46 : suis contente!!! suis pas la seule a avoir loupee le GP!!jetais folle hier!! pourtant cetait marquer 18h sur mon programme tele!! on a du acheter le meme bisous gaelle46 |
une soulution pour plus te faire avoir , si tu a canal satelite tu peut savoir les heures exacte 2 jours a l'avance ou tu va sur eurosport .fr et non sur les programmes tele a la con , bon pour te raconter en gp rossi les a encore tous tenue en respect ! c'est craiment un dieu vivant ce gars la !!!!
allez remet t'en va
a+ gazzzzz! 😉 ✌
Moi çà va, j'avais récupéré eurosport in extremis le samedi dans ma résidence hotelière à Rennes. Et Dimanche j'avais vu 18h aussi sur le programme, mais comme je suis les 125 et 250 avant, toujours très interressant, du coup j'ai vu que le GP était dans la foulée juste après. Nous z'ont juste coupé le podium pour voir l'autre naze de Amstrong gagné son 6éme tour de france (y fait une course par an, fastoche 😠).
En boxer cup, merci eurosport, (pas toujours poussif un flat 😎) le coup de théatre au dernier virage était rigolo 🥳.
Pour finir en beauté, ce coup là "the doctor" leur a remis une couche à tous. Je dois être un supporter efficace, j'avais raté 2 GP, au tas et pas de podium, je zieute et il gagne.... 😳
et oui, le GP était retransmis à 16 h30... Faut quand meme remercier eurosport pr nous avoir balancé les 3 courses en live, au détriment de la F1 et du vélo.... ✌
pkoi remercier??? c normal non? von pas interrompre un match de foot pour de la bécane ! alors !!! fo pas déconner! tu veux pas leur filer 100 balles et un mars non plus!
ysabel : pkoi remercier??? c normal non? von pas interrompre un match de foot pour de la bécane ! alors !!! fo pas déconner! tu veux pas leur filer 100 balles et un mars non plus! |
ysabel : pkoi remercier??? c normal non? von pas interrompre un match de foot pour de la bécane ! alors !!! fo pas déconner! tu veux pas leur filer 100 balles et un mars non plus! |