Je trouve très bien de voir quand est-ce qu'une personne c'est connecté pour la dernière fois. Ça permet, si on écrit à quelqu'un de savoir s'il a pu lire les messages. Mais je trouve que ça serait un plus de savoir depuis quand les emotards sont inscrits. En fait je dis ça car je n'allais pas trop sur le chat et quand j'y vais il y souvent la question "t'es nouveau sur emoto" alors que pas vraiment (ça fait plus d'un an que je suis inscrit il me semble)
Résultat du sondage
oui ça serait bien
non c'est nul comme info on s'en fout
moi de toute façon je regarde jamais les fiches de mes interlocuteurs alors...
ça m'est égale
La participation aux sondages est réservée aux membres
23 votes − Clos
Les 38 commentaires de cette publication.
Nan, mais je trouverais bien par contre que la date d'inscription soit affichée elle, paske j'ai eu la même chose que Guet et la date de dernière participation ne veut pas dire grand chose là d'dans je trouve...
Bah oui, la dernière participation peut être la premiere aussi 😕 Nan? Eh oué Jmi, encore qqch qu'on pourrait -éventuellement si c bien utile- rajouter à la "to do list" 😉💨
Vais me faire virer d'ici un jour moa, c sur ! 😃
milou83 : Pour info, c'est inscrit sur chak fiche, la derniere fois que le membre s'est connecté!!!! Mais c pa grave... 😃 |
au risque de paraitre pas trop dans l'idée de depart de ce post ...je dirai que le mot fiche j'aime pas... ca debouche sur fichage qui debouche sur flic qui debouche sur flicage et qui devrait deboucher sur CNIL mais souvent on saute la case etc etc...enfin bon vous me direz c est pas grave c est que pour Emoto ,c est pas le fichier du fisc ouais c est sur mais laissons les forums ouvert evitons l'enregistrement ca n empeche pas les dialogues bon ou mauvais d'ailleurs et puis si on veut en savoir plus sur les uns ou les autres il y a le courrier ou le telephone...merci.
Bebert le mytho : (...) et puis si on veut en savoir plus sur les uns ou les autres il y a le courrier ou le telephone...merci. |
Bebert le mytho : je dirai que le mot fiche j'aime pas... ca debouche sur fichage qui debouche sur flic qui debouche sur flicage... |
Bah c'est pas grave de savoir depuis combien de temps on est sur le site en temps que menbre.. Mais une chose sympa serai de mettre un system avec 5 etoile a coté du pseudo et augmenter le nombre depuis son inscription et sa participation active aux forums et autres ainsi que les années (exemple 1 etoile pour 8 mois + 1/2 parce qu'on participe)!!!Cela donnerai une valeur d'echelle pour les pseudos qui éviterai de confondre le vieux de la vieille avec le bleu boutonneux... Enfin de toute façon on s'en fout puisque tout le monde est bien venu et qu'on est pas a 'l'armée 🥳pis faut pas se paumer dans tout ce que je viens de bafouiller 😛 Gazzzzzz
Silfeed : Nan, mais je trouverais bien par contre que la date d'inscription soit affichée elle, paske j'ai eu la même chose que Guet et la date de dernière participation ne veut pas dire grand chose là d'dans je trouve... Bah oui, la dernière participation peut être la premiere aussi 😕 Nan? Eh oué Jmi, encore qqch qu'on pourrait -éventuellement si c bien utile- rajouter à la "to do list" 😉💨 Vais me faire virer d'ici un jour moa, c sur ! 😃 |
vu que l'on est pas sur un site typé rencontres, ce n'est peut être pas la peine d'avoir une maxi fiche avec mensurations 😃 celui qui voudrait donner plus de renseignements peut toutjours se lacher dans la zone texte si le coeur lui en dit.
c'est pas ces renseignements qui vont enrichir la conversation, tout juste aura t on une idée du type de bécane que pilote l'interlocuteur, mais pas son comportement au guidon . . .
sur les sites qui indiquent l'ancienneté et le nombre de posts, on sait si on a affaire à un nouveau/occasionel ou un habitué, mais après tout, chacun est libre de raconter n'importe quoi, sur sa fiche, dans les forums ou sur le chat.
à la limite, je préfère faire connaissance petit à petit, aprécier l'humour et la conversation de qq1 plutot que d'éplucher les fiches des inscrits à chercher je ne sais quelle inspiration 🤡
desmolo : vu que l'on est pas sur un site typé rencontres, ce n'est peut être pas la peine d'avoir une maxi fiche avec mensurations 😃 celui qui voudrait donner plus de renseignements peut toutjours se lacher dans la zone texte si le coeur lui en dit. c'est pas ces renseignements qui vont enrichir la conversation, tout juste aura t on une idée du type de bécane que pilote l'interlocuteur, mais pas son comportement au guidon . . . sur les sites qui indiquent l'ancienneté et le nombre de posts, on sait si on a affaire à un nouveau/occasionel ou un habitué, mais après tout, chacun est libre de raconter n'importe quoi, sur sa fiche, dans les forums ou sur le chat. à la limite, je préfère faire connaissance petit à petit, aprécier l'humour et la conversation de qq1 plutot que d'éplucher les fiches des inscrits à chercher je ne sais quelle inspiration 🤡 |
Silfeed : AAAaaahhhh le sage...! C'est vrai c'est parfois mieux d'attendre et de reflechir 😉 J'ai parfois la mauvaise habitude de parler et d'agir avant de reflechir alors... Bah oui suis belier ca fonce tete baissée 😃 😉 💨 |
😉 Ben c'est deja dur au boulot de la fermer... 😃 c'est vrai qu'il faut adapter ce principe à toute communication (verbale ou écrite) mais c'est pas facile en effet 🙂 'Fin heureusement ici les tartes et les fessées ne sont que virtuelles... mais les c.nneries bien réelles 😃 💨
Silfeed : 😉c'est deja dur au boulot de la fermer... |
joebar19 :
😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😎suffit demander 😃 😉 💨 💨 |
Silfeed :
AAAAAARRRRFFFFF....! ! ! MDRRRR ! ! ! Mon ptit Joe t'as besoin d'un coup de main? 🥴 😉 Je sais que toi aussi t'es un gars cool qui n'hésite pas à mettre la main à la bielle quand il faut dépaner quelqu'un! Surtout ne change pas, reste tel quel, t'es quelqu'un de bien 😉 🙂 ✌ |