Information sur fiches

Par guet
sondage clos
guet

Je trouve très bien de voir quand est-ce qu'une personne c'est connecté pour la dernière fois. Ça permet, si on écrit à quelqu'un de savoir s'il a pu lire les messages. Mais je trouve que ça serait un plus de savoir depuis quand les emotards sont inscrits. En fait je dis ça car je n'allais pas trop sur le chat et quand j'y vais il y souvent la question "t'es nouveau sur emoto" alors que pas vraiment (ça fait plus d'un an que je suis inscrit il me semble)

Résultat du sondage

oui ça serait bien

78%

non c'est nul comme info on s'en fout

4%

moi de toute façon je regarde jamais les fiches de mes interlocuteurs alors...

0%

ça m'est égale

17%

La participation aux sondages est réservée aux membres
23 votes − Clos

----
ça c'est fait

Commentaires

Les 38 commentaires de cette publication.

Par milou83
milou83

Pour info, c'est inscrit sur chak fiche, la derniere fois que le membre s'est connecté!!!!
Mais c pa grave... 😃

le maître mot : vigilance...

Par ysabel
ysabel

les mensurations aussi tankon y est😃

Par Silfeed
Silfeed

Nan, mais je trouverais bien par contre que la date d'inscription soit affichée elle, paske j'ai eu la même chose que Guet et la date de dernière participation ne veut pas dire grand chose là d'dans je trouve...
Bah oui, la dernière participation peut être la premiere aussi 😕 Nan? Eh oué Jmi, encore qqch qu'on pourrait -éventuellement si c bien utile- rajouter à la "to do list" 😉💨
Vais me faire virer d'ici un jour moa, c sur ! 😃

Silfeed, terreur des mouches a KK

Par JMi
JMi

ysabel :

oui j'avais pas pensé tiens... je le note 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par mat-x
mat-x

JMi :
ysabel :

et je t'en félicite!

Par mike91
mike91

milou83 :
Pour info, c'est inscrit sur chak fiche, la derniere fois que le membre s'est connecté!!!!
Mais c pa grave... 😃

Désolé, je crois que t'as pas bien compris la question... 🥴

Vous pouvez répéter la questionnnnnn???

😃 😃 😃

Par mike91
mike91

Pour répondre à guet: oui, ce serait bien...

😉

Par Bebert le mytho
Bebert le mytho

au risque de paraitre pas trop dans l'idée de depart de ce post ...je dirai que le mot fiche j'aime pas... ca debouche sur fichage qui debouche sur flic qui debouche sur flicage et qui devrait deboucher sur CNIL mais souvent on saute la case etc etc...enfin bon vous me direz c est pas grave c est que pour Emoto ,c est pas le fichier du fisc ouais c est sur mais laissons les forums ouvert evitons l'enregistrement ca n empeche pas les dialogues bon ou mauvais d'ailleurs et puis si on veut en savoir plus sur les uns ou les autres il y a le courrier ou le telephone...merci.

Par ysabel
ysabel

Bebert le mytho :
(...) et puis si on veut en savoir plus sur les uns ou les autres il y a le courrier ou le telephone...merci.

ben tiens, tu fais bien d'en parler! on fait comment pour te joindre TOI??????😃

Par marmotte
marmotte

JMi :
ysabel :

😳

Par desmolo
desmolo

oh ! une marmotte

twingame à tendances monomaniaque

Par JMi
JMi

Bebert le mytho :
je dirai que le mot fiche j'aime pas... ca debouche sur fichage qui debouche sur flic qui debouche sur flicage...

euh on parle juste d'ajouter des éléments aux fiches...

pi t'es pas obligé de la faire une fois incrit et même si tu l'as fait, tu peux choisir de publier ce que tu veux à qui tu veux, ni même de t'inscrire.

pi comme tu dis ca n'empèche pas de causer, ni même de retrouver les auteurs des posts en cas de soucis d'ailleurs

pi je crois qu'il ne faut pas non plus voir le mal partout... le but n'est pas de renseigner la police (qui a d'ailleurs un fichier bien plus complet) mais simplement d'éviter de répéter toujours la même chose aux mêmes questions...

voilà c'est tout simple.

Par joebar19
joebar19

desmolo :
oh ! une marmotte

✌DESMOLO
😃toujours le mots pour rire toa 😃 😃

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par Bebert le mytho
Bebert le mytho

tu es dejà amoureuse ...? je suis trop fort...!

Par desmolo
desmolo

Bebert le mytho :
je suis trop fort...!

tu ne sais pas ce qui t'attends 😃 😃

Par guet
guet

Oui et c'est d'ailleurs ce que je fais remarquer dans ma première phrase. La requête concerne la date d'inscription... Mais c'est pas grave.

----
ça c'est fait

Par guet
guet

milou83 :
Mais c pa grave... 😃

Oui et c'est d'ailleurs ce que je fais remarquer dans ma première phrase. La requête concerne la date d'inscription... Mais c'est pas grave.

----
ça c'est fait

Par Monobike
Monobike

Bah c'est pas grave de savoir depuis combien de temps on est sur le site en temps que menbre.. Mais une chose sympa serai de mettre un system avec 5 etoile a coté du pseudo et augmenter le nombre depuis son inscription et sa participation active aux forums et autres ainsi que les années (exemple 1 etoile pour 8 mois + 1/2 parce qu'on participe)!!!Cela donnerai une valeur d'echelle pour les pseudos qui éviterai de confondre le vieux de la vieille avec le bleu boutonneux... Enfin de toute façon on s'en fout puisque tout le monde est bien venu et qu'on est pas a 'l'armée 🥳pis faut pas se paumer dans tout ce que je viens de bafouiller 😛 Gazzzzzz

Par ysabel
ysabel

tu veux tuer le maître oukoi? t ding' 😳 déjà kil est en morceaux😃

Par Silfeed
Silfeed

Silfeed :
Nan, mais je trouverais bien par contre que la date d'inscription soit affichée elle, paske j'ai eu la même chose que Guet et la date de dernière participation ne veut pas dire grand chose là d'dans je trouve...
Bah oui, la dernière participation peut être la premiere aussi 😕 Nan? Eh oué Jmi, encore qqch qu'on pourrait -éventuellement si c bien utile- rajouter à la "to do list" 😉💨
Vais me faire virer d'ici un jour moa, c sur ! 😃

'Tin c dingue ca..!!! ya personne qu'a fait le rapprochement... En fait j'essayais d'imiter quelqu'un... qu'on connait bien sur le forum stunt...😛 vous voyez pas? 😳 🙄 pfff... 🥴 💨
Ceci dit je suis pour ; l'inscription sur la fiche de la date d'inscription.
Et aussi sur celle des mensurations! <> <>

Par desmolo
desmolo

vu que l'on est pas sur un site typé rencontres, ce n'est peut être pas la peine d'avoir une maxi fiche avec mensurations 😃 celui qui voudrait donner plus de renseignements peut toutjours se lacher dans la zone texte si le coeur lui en dit.
c'est pas ces renseignements qui vont enrichir la conversation, tout juste aura t on une idée du type de bécane que pilote l'interlocuteur, mais pas son comportement au guidon . . .
sur les sites qui indiquent l'ancienneté et le nombre de posts, on sait si on a affaire à un nouveau/occasionel ou un habitué, mais après tout, chacun est libre de raconter n'importe quoi, sur sa fiche, dans les forums ou sur le chat.
à la limite, je préfère faire connaissance petit à petit, aprécier l'humour et la conversation de qq1 plutot que d'éplucher les fiches des inscrits à chercher je ne sais quelle inspiration 🤡

Par JMi
JMi

tout à fait desmolo, je suis bien d'accord 😃

Par Silfeed
Silfeed

Beuh? 😳 Pas de mensurations ni de surplus ok 😃, mais la date d'incription alors? 🥴

Par joebar19
joebar19

desmolo :
vu que l'on est pas sur un site typé rencontres, ce n'est peut être pas la peine d'avoir une maxi fiche avec mensurations 😃 celui qui voudrait donner plus de renseignements peut toutjours se lacher dans la zone texte si le coeur lui en dit.
c'est pas ces renseignements qui vont enrichir la conversation, tout juste aura t on une idée du type de bécane que pilote l'interlocuteur, mais pas son comportement au guidon . . .
sur les sites qui indiquent l'ancienneté et le nombre de posts, on sait si on a affaire à un nouveau/occasionel ou un habitué, mais après tout, chacun est libre de raconter n'importe quoi, sur sa fiche, dans les forums ou sur le chat.
à la limite, je préfère faire connaissance petit à petit, aprécier l'humour et la conversation de qq1 plutot que d'éplucher les fiches des inscrits à chercher je ne sais quelle inspiration 🤡

🥴que cé beau SNIFFF!!

😃et tellement vré aussi ✌

JOE BAR19 -

Par ysabel
ysabel

un mec po chiant LUI c pas kom DAUTRES...😃

Par Silfeed
Silfeed

C bizarre j'me sens visé ché po pourkwa 😃
Vous etes cruels avec moaaa... Bah oui j'suis au boulot, j'ai pas toujours le temps de bien lire... 😇 (ok Desmo, cette fois t'as encore raison, je suis dehors sans toi ajd 😉 😃 💨

Par desmolo
desmolo

C tout con, G attendu 2 jours avant de répondre 😃
je vais plus vite quand c'est pour sortir une connerie 🥳
et ça laisse le temps de peser le pour et le contre

Par Silfeed
Silfeed

AAAaaahhhh le sage...! C'est vrai c'est parfois mieux d'attendre et de reflechir 😉
J'ai parfois la mauvaise habitude de parler et d'agir avant de reflechir alors... Bah oui suis belier ca fonce tete baissée 😃 😉 💨

Par desmolo
desmolo

Silfeed :
AAAaaahhhh le sage...! C'est vrai c'est parfois mieux d'attendre et de reflechir 😉
J'ai parfois la mauvaise habitude de parler et d'agir avant de reflechir alors... Bah oui suis belier ca fonce tete baissée 😃 😉 💨

😃 pareil ...
G juste appris à la fermer ....
c'est dur dur et ça ne marche pas à tous les coups 😃

Par Silfeed
Silfeed

😉 Ben c'est deja dur au boulot de la fermer... 😃 c'est vrai qu'il faut adapter ce principe à toute communication (verbale ou écrite) mais c'est pas facile en effet 🙂 'Fin heureusement ici les tartes et les fessées ne sont que virtuelles... mais les c.nneries bien réelles 😃 💨

Par desmolo
desmolo

Silfeed :
😉c'est deja dur au boulot de la fermer...

vi...
je bosse avec des architectes ou autres dans ce genre, si j'écoutais mon petit démon, j'te leur mettrais de ces paires de baffes lol 😃
mais je n'aurais plus de clients 😕
pi plus de boulot ... donc plus de PC avec adsl pour venir me fendre la poire sur emoto 🤡
bof fô serrer un peu les dents... ça tire une lame à l'oeil au début mais après ça fait de l'argent de poche 😃

Par Silfeed
Silfeed

oué... moi je te dirai en mp ce que je fais et c'est pareil... plus de franchise, baffes et moins de clients, d'€ etc... 🙄 Le monde est cruel parfois 😃 😉
A+! 🙂 ✌ Desmo

Par desmolo
desmolo

ben ...
au début que je venais trainer par ici, il me semblait avoir capté que tu 'aidais' 😃 les âmes égarées sur nos routes...

Par Silfeed
Silfeed

Oué, mais mainant c'est fini tout ca, on donne ca... et pis... euuuh nan c po ca... Bref j'aide que quand on me fait un bizzz 😃 😉

Par joebar19
joebar19

Silfeed :
Oué, mais mainant c'est fini tout ca, on donne ca... et pis... euuuh nan c po ca... Bref j'aide que quand on me fait un bizzz 😃 😉

😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘

😎suffit demander 😃 😉 💨 💨

JOE BAR19 -

Par Silfeed
Silfeed

joebar19 :
Silfeed :

😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘

😎suffit demander 😃 😉 💨 💨

AAAAAARRRRFFFFF....! ! ! MDRRRR ! ! !
Mon ptit Joe t'as besoin d'un coup de main? 🥴 😉 Je sais que toi aussi t'es un gars cool qui n'hésite pas à mettre la main à la bielle quand il faut dépaner quelqu'un! Surtout ne change pas, reste tel quel, t'es quelqu'un de bien 😉 🙂 ✌

Par joebar19
joebar19

Silfeed :
joebar19 :
Silfeed :

😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘 😘

😎suffit demander 😃 😉 💨 💨

AAAAAARRRRFFFFF....! ! ! MDRRRR ! ! !
Mon ptit Joe t'as besoin d'un coup de main? 🥴 😉 Je sais que toi aussi t'es un gars cool qui n'hésite pas à mettre la main à la bielle quand il faut dépaner quelqu'un! Surtout ne change pas, reste tel quel, t'es quelqu'un de bien 😉 🙂 ✌

😎marci j'apprécie mé toa aussi té cool 😉

✌ 💨

JOE BAR19 -

Dernier commentaire

Par desmolo
desmolo

guet :
La requête concerne la date d'inscription...

peut être dans la fiche 'motard(e)s par région pour repérer les p'tits nouveaux 😃

Commenter « Information sur fiches»

rester connecté

m'inscrire perdu ?