bonjour
je ne trouve aucun resume ou sujet sur le grass-track ou long-track
discipline qui est pratiquer dans le sud -ouest (departement de la gironde et du lot et garonne) ou le nord ainsi qu' en angleterre où certains motards en ont fait un metier
ce sport se pratique sur circuit rond ou ovale recouvert de terre ou d'herbe
les moto sont depourvu de freins et ne possedent que 3 vitesses
les courses sont diviser en manches de 3 tours dans le sens contraire des aiguilles d'une montre
le spectacle est epoustouflant et tres spectaculaire
des courses de side-cars sont organiser
pour le plus grand plaisir des spectateurs
voici la liste des clubs et des pistes
en aquitaine qui organisent les manches du championnat du monde de grass-track
ST MACAIRE 33490 ( gironde)
MORIZES 33190 (gironde)
LA REOLE 33190 (gironde)
LAMOTHE LANDERON 33190 (gironde)
MARMANDE (lot et garonne )
peut etre serait il interessant de faire decouvrir cette discipline aux plus grand nombre qui visite votre site par le biais de resumer ou reportage
merci de lire mon message et des futures reponses que vous y apporterer
amicalement ✌
Les 15 commentaires de cette publication.
Tu veux une SUGGESTION ?
Soigne ton ortographe d'abord stp... 😉
Ceci dit j'adhère à ton idée mais le grass track en France n'a jamais vraiment pris (on ne sait pas pourquoi d'ailleurs) bien que très spectaculaire et haletant puisqu'effectivement tout se joue en 3 tours...
t'es dur avec lui ... il a pas écrit façon SMS, çà va... quelques fautes ok, mais c'est + que lisible...
Tu proposes koi en gros? ouvrir un forum dédié au grass track? parce que si c'est çà ton idée çà risque d'être dur, vu le nombre de personnes que çà concerne...
En revanche, si tu veux faire un post dans la rubrique moto où tu indiquerais des liens vers des sites traitants du sujet, là çà en intéresserait sûrement + d'un. ✌
Pardon pour la remarque au sujet de l'orthographe mais j'en ai marre de ne pouvoir lire plus d'une ligne dans n'importe quel forum sans y trouver au moins deux fautes ...j'ai craqué sur la "sucjection"... 🙄
A part ça c'est aussi ce que je voulais dire : pour lire oui mais de là à en faire un topic ... 😕
fizz33 : bonjour je ne trouve aucun resume ou sujet sur le grass-track ou long-track |
Franchement je sui ok avec toi le grass-track ou le speedway sont des sports super mais peu connu;
Moi je les suis tous et j'aimerai en entendre parler plus souvent.
Tu di ke le grass-track n'a jamais vraiment pris en france m'est c'est faut car beaucoup de spectateurs sont présent
ludwickz : Tu veux une SUGGESTION ? Soigne ton ortographe d'abord stp... 😉 Ceci dit j'adhère à ton idée mais le grass track en France n'a jamais vraiment pris (on ne sait pas pourquoi d'ailleurs) bien que très spectaculaire et haletant puisqu'effectivement tout se joue en 3 tours... |
En tant que pilote de grass-track je peux vous diriger vers plusieurs site internet :
speedway.org
ccp.ffm
...
A chaque site vous guidera vers d'autres liens il suffit juste d'etre un peu curieux
quelques vidéos sur : youtube
et les photos sur : grasstrackfrançais.org
Faites évoluer ce sport parlez en et allez voir : prochaine course à Sainte Christine dans le Maine et Loire le 26 Aout
exploit-au-championnat-du-monde-de-long-track.php
en revanche, les infos sont rares... il suffit de les envoyer pour que ca passe, c'est tout simple
Grace à toi je viens de connaitre une nouvelle discipline sportive dont je n avais jamais entendu parler.
et pour l'horto no problemo